Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment enchaîner ou mixer des morceaux en gravant
seb76 bonjour, je viens d'acheter un graveur et quand je grave, il y a toujours des blancs de 2,3,4 secondes entres les plages.
Y'a t'il un moyen pour éviter cela, que tout soit enchaîner ou mieux encore qu'à la fin d'une plage, la seconde commence 2 ou 3 secondes avant la fin.
J'ai vu qu'il y avait des logiciels pour mixer en mp3 mais cela marche-t-il quand on crée sa compil à partir de différents cd ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb76 bonjour, je viens d'acheter un graveur et quand je grave, il y a toujours des blancs de 2,3,4 secondes entres les plages.
Y'a t'il un moyen pour éviter cela, que tout soit enchaîner ou mieux encore qu'à la fin d'une plage, la seconde commence 2 ou 3 secondes avant la fin.
J'ai vu qu'il y avait des logiciels pour mixer en mp3 mais cela marche-t-il quand on crée sa compil à partir de différents cd ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)