Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j ai mis un code a partire du bios
vent_dest

manu025 a écrit a écrit :

C'ets fesable avec un bios flashable, mais il faut de très grandes connaissances en architecture des systèmes. En fait il faut reprogrammer la rom, une opération plutôt périlleuse voire completement folle ! :D  

heuuuuuu manu025 tu peux m en dire impeut plus stp  
ou donne moi un bon site pour faire mon bios je te dit man moi je suis un pksyco grave j en est rien a foutre si je pete quelle que chose  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vent_dest

manu025 a écrit a écrit :

C'ets fesable avec un bios flashable, mais il faut de très grandes connaissances en architecture des systèmes. En fait il faut reprogrammer la rom, une opération plutôt périlleuse voire completement folle ! :D  

heuuuuuu manu025 tu peux m en dire impeut plus stp  
ou donne moi un bon site pour faire mon bios je te dit man moi je suis un pksyco grave j en est rien a foutre si je pete quelle que chose  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:

manu025 C'ets fesable avec un bios flashable, mais il faut de très grandes connaissances en architecture des systèmes. En fait il faut reprogrammer la rom, une opération plutôt périlleuse voire completement folle ! :D
gizmo pas moyen, faudrais que tu te fasses ton propre bios.
vent_dest

Wolfman a écrit a écrit :

????? Comment ca un message personnalisé quand quelqu'un tente d'entrer dans le BIOS ? Non  

nan nan vois tu g un frere nan en faite j en est 3
mais bon il son casse burnes si tu vois ce que je veux dire  :D  
et la c bon je vien de metre un code a partire du bios  
mais je voudrai leur faire une petite surprise quand il voire qu il faut metyre un passe hi hi hi c pour cela que je voudrai personaliser le message d ereure ken il von vouloir trifouiller hi hi hi   :D

Wolfman ????? Comment ca un message personnalisé quand quelqu'un tente d'entrer dans le BIOS ? Non
vent_dest j ai mis un code a partire du bios  
j aimerai bien metre un message perso en k d erreurs ken mon pc demarre
ex:"heu va te faire c pas ca ha ha ha !"
est ce que c possible ? ds le win98 :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)