Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Version d'evaluation XP ?
Wolfman Arf ! A mon avis si tu appelles Microsoft pour l'activer ils vont être vachement content de savoir que tu as une version pirate :D

Pour "l'activer" d'une autre manière, à toi de chercher, c'est pas un forum warez ici [:wolfman]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Arf ! A mon avis si tu appelles Microsoft pour l'activer ils vont être vachement content de savoir que tu as une version pirate :D

Pour "l'activer" d'une autre manière, à toi de chercher, c'est pas un forum warez ici [:wolfman]
FreeCoyote et dans ce cas la ?
y pas moyen de "patcher" ca ?
fredx par contre si elle à déja été enregistrèe par quelqu'un d'autre puisque apparemment tu l'à recue d'un autre la je sais pas si ils vont être heureux chez crosoft et si y vont te filer une activation.
fredx suffit de taper activation et t'aura tout les détails
fredx si t'allais voir dans l'aide c'est clairement indiquer
FreeCoyote salut tout le monde
j'ai recup une version pre finale de Windows XP et la personne qui me la filé, m'a dit que je devais l'enregistrer...
donc en bas a droite de mon ecran il y a "Version d'evaluation..."
est ce que quelqu'un sait ou je doit aller m'enregistrer s'il vous plait.
car il parrait que windows se blok au bout de quelque jours si on ne l'enregistre pas sur le net ...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)