T vraimenet Sympas, si ta ICQ, soit sympas et contact moi sur 41241750, comme sa, situ as le temps, et si tu veux bien, tu pourras m'aidé a configurer tous sa, si je me plante :p
enfin, jsui pas si nul que sa
allez Tchao, et MC BOCOUP TOU LE MONDE
sinon moi je l'ai achetée au leclerc du coin, une "sitecom", à 390f. c pas vraiment dla marque :D , mais jamais eu de pb avec.
Slide
Genial !
Je me la procure ou la carte ?
mogwai
le modem: prend une version carte, tu as des meilleurs pings: 400f.
l'install: 592f. aol: rien à leur dire ;)
Slide
Pour le modem, sa coute combien, ainsi que l'installation ?
Et pour AOL, pas besoin de les prevenirs ?
toytoy
Slide a écrit a écrit :
C'est pour AOL ces infos ?
Aidez moi(nous?)
vi donnés nous des infos!! on est pas là pour ce faire avoir par FT .........quoi-que :sarcastic: :hap:
mogwai
oui pour aol illimité, c'est nickel de prendre numéris. parfait pour ceux chez qui l'adsl est prévu dans longtemps :cry: :D
edit: je viens de faire un ping sur joystick: meilleur: 88ms, plus mauvais: 632ms.
[edtdd]--Message édité par mogwai--[/edtdd]
Slide
C'est pour AOL ces infos ?
Aidez moi(nous?)
mogwai
numéris itoo: 168f/mois
c'est le pied, connecté en 5-6s, les dl à 7-8ko/s (le double en utilisant les deux canaux, mais aol ne le supporte pas). pour les pings, c'est sensé être meilleur, mais je n'ai jamais testé, comme je ne joue pas...
toytoy
pareil pareil pareil :lol:
Slide
UP UP UP
toytoy
et le numeris ça coute combien par mois ? :sarcastic:
Slide
Heu...
Et sa va bien ?, tu gagne en vitesse, en ping ?
donne moi des chiffres :p
darkangel
Oui
Slide
Pour le moment je n'ai qu'un pauvre 56k et AOL illimité... (serieux, sa marche bien en ce moment).
SI je prend numeris, je vais pouvoir allez sur internet par AOL avec tout les avantage que offre numeris ?
:p merci