Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP+ Deto 21.81= crash!
Rayaki quand il aura subit toutes mes tortures, le krapal sera pas vraiment un tout fort... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki quand il aura subit toutes mes tortures, le krapal sera pas vraiment un tout fort... :D
mitsumonchat bon ba y'a vraiment rien à faire ( mise à jour ou install direct des detos => pareil, ca plante!) par contre ca ne plante pas avec la rc1... c donc MA rc2  qui plante tout, donc retour à win98se............ pour qq jour en attendant xp finale!
yomama Merci Rayaki...! ;-)
et c'est un tout fort le Krapal??!
Rayaki la charmante grenouille ([:vomi]), c'est le Krapal !!!

il traine par ci par là ...

c'est mon bouc emissaire du mois ( ... :D ... )
yomama Rayaki --->tu peux m'expliker quiest la charmante petite créature ressemblant a un crapaud dont tu veux la peau??? ;-)

j'ai encore du louper un épisode moi....(c un mec qui play a Counterstrike??)
yomama j'sais pas trop des keels vous parlez mais chez moi avek les detonator 4 Xp ca roule nikel..ouala
pis en plus sa trace...
Rayaki misumonchat: quand j'ai installé les 21.81 sur un systeme neuf, ça a merdé pas mal...

par contre, ensuite, j'ai viré les deto, remis les drivers de base, installé les 14.70 ET APRES les 21.81 et hop nickel !

il semble que sur certaines config, il faille appliquer les 21.81 comme une mise à jour sur des deto déja installés.
houstek ben mettez les beta 15.30 ki marchent pas trop mal
enfin sous CS ca va :d
yomama pr eviter la prise de tete download la corporate qui fait 488.6mo
c dla balle pas bezoin de C...k et puis elle plante pas du tout
meme avec les déto Xp

sit sur la rc2 fo pâs chercher
mitsumonchat ba putain g fais une reinstalle de xp ( rc2 us), j'installe toute ( enfin juste directx 8.1!), je lance l'exe, ok pas de prob ( enfin y me dis que c pas fais pour nanani nanana, y s'la joue à windows 2K koi!), je reboot, bing.........erreur ds la dll portenaouak, re 640*480,"haha je t niqué, tu vas devoir encore me réinstaller" => c ce que me dit xp................
Rayaki toi tu sors...
warmastercs Ca vous apprendra d installer XP :D
Rayaki vous avez lancé l'executable et rebooter et ça merde ?
schoot t'a réussi à installer XP? tu peu m'aider j'ai des difficulté  
clique sur ce lien pour ariver à mon topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
merci d'avance
Proov tu dois pas avoir la meme version ke moi, car moi ils s'installent pas :(
mitsumonchat ba y s'installent.....je redemarre, et là paf, "erreur dans ton windows" et même que tu vas de voir formater mon con! pffffff enculé XP!
Proov moi ils veulent pas s'installer car il détecte pas un systeme XP ou 2000 :(  

y'a pas des betas qui marchent ? j'en ai marre de faire 25fps dasn Quake III :fou:
littleboboy

mitsumonchat a écrit a écrit :

apres installation des detos 21.81, xp démarre, mais je suis en 640*480, et g des erreurs dans un dll patatati patata, bref, ca fous tellement la merde que je ne peut pas démarrer en mode ss echec! bref ca pu le format!  

...

mitsumonchat apres installation des detos 21.81, xp démarre, mais je suis en 640*480, et g des erreurs dans un dll patatati patata, bref, ca fous tellement la merde que je ne peut pas démarrer en mode ss echec! bref ca pu le format!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)