Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [win2000] bug incroyable !!!!
stalker

Nitch a écrit a écrit :

T'aurais pas un peu trop overclocké ton CPU par hasard (histoire de lui griller qq millions de transistors  :pt1cable: ?  

j'ai deja passé mon 1200 a 1350 mais en ce moment je suis revenu a 1200 je pense pas qu'il ai de sequels !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stalker

Nitch a écrit a écrit :

T'aurais pas un peu trop overclocké ton CPU par hasard (histoire de lui griller qq millions de transistors  :pt1cable: ?  

j'ai deja passé mon 1200 a 1350 mais en ce moment je suis revenu a 1200 je pense pas qu'il ai de sequels !!!

Nitch T'aurais pas un peu trop overclocké ton CPU par hasard (histoire de lui griller qq millions de transistors  :pt1cable: ?
stalker

Nitch a écrit a écrit :

Bizarre.....c'est pas normal...

T'as essayé de changer la priorité du processus ?
(Task Manager-> Process -> clic droit)  

oui bien sur meme en priorité "temps réel"  ça change rien.

zophren en effect :wahoo:
Nitch Bizarre.....c'est pas normal...

T'as essayé de changer la priorité du processus ?
(Task Manager-> Process -> clic droit)
stalker salut j'ai un probléme stupide sous win2000 ,mes applications n'utilisent a pas plus de 2 a 3 % du temps CPU !!!!!!!
exemple sous winrar :je met 5 heures a decompacter un fichier de 650 mo avec un tbirds 1200
pareil avec soudforge etc ...

une idée ?

on dirait que l'algorithme d'election du processus actif plante c'est vraiment dingue. :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)