ben RG niveau qualité c'est vriament pas térrible..
Le pire c'est qu'unfois ca a marché avec net meeting..mais now on y arrive pplus, c'était surement un coup de bol..mais malheurreusement on as pas encore trouvé dans l'help comment faire
picateam!!!
heu et t as essayer roger wilco
parce que ca marche pas mal du tout ce truc la...
CATALINA
ben c'est cool! :hap:
au fait nous c'est only pour l'audio ;)
Je@nb
sinon y a ivisit qui est comptatible PC/MAC mais G pas réussi à activer ma cam dessus, faut que je réessaie
CATALINA
Nan loki tatoux faux là....
Bon séreuisement netmeeting est gratuit ce serait bien de savoir comment faire avec...même si je suis ouvert à d'autre softs...
paske uceeme il est coll mais il bouffe bcp plus que messenger ou netmeeting :cry: sans vcompter ses saloperie de pubs...
Par contre si quelqu'un dispose de cette version 5.0 en complet gratuit illimité :hap: qu'il n'hésite pas à poster le link...
A Pluche.
Je@nb
Moi aussi ça m'interresse
CATALINA
Ben CS1.3 c'est pas trop ça ...quand tu n'es pas dans le jeu tu ne peux pas communiquer...
Gamevoice :sarcastic: on a tous un gamevoice et le son laisse vraioment trop a désiré..c'est pourri on peux pas s'entendre..on comprends pas ce que l'on dit..
J'ai entendu dire que netmeeting faisait ça trés bien cependant on ne sait pas comment le configurer.
en fait je recherche la même qualité vocale qu'avec Messenger.
Ayrton
moi je serait intéressé pour faire de la visio...
avec un pote qui est en ADSL
Avec un autre en RTC
Et moi qui vais passer du RTC à l'ADSL
efimo
4 pc et le tour et joué :hap:
got
counter strike 1.3 :lol:
Gonzoide
Pour rester dans les produits Microsoft, il me semble que Game Voice fait ca (au moins pour la voix, le tableau blanc je crois pas)
Ayrton
Un petit UP, car cela m'intéresse...
CATALINA
Rooo ça n'intérèsse persone? :ouch: 4vues.... ben mon cochon je suis mal barré.
CATALINA
salut!!!
Voilà j'explique le tit blême:
Faire une conférence (en audio) avec netmeeting ...jusqu'a 2 personnes ca c'est tranquile...
maintenant moim j'aimerais bien que l'on sois 3, voir quatre en même temps, cependant nous arrivons a nous connecter ensemble cependant impossible de parler.. on arrivent bien à se servir du tableau blanc, mais pas à communiquer en vocal ensemble
Questions:
1 Comment faire?
2 Est-ce possible avec Nm3?
2 si non connaissez vous un prog qui permettrait cela?
4 "Je suis..... ingeainieuuur informaticiennn....ingeaignieuuuur..[...]..."