Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : norton ghost enterprise (docu en français??)
Leon Tom

helvetik a écrit a écrit :

je dois utiliser cd programme pour un exercice en cour, avec boot disk et multicasting... malheureusement, la doc est en anglais et est très mal faite... vous savez ou je peux trouver de la doc en FRANCAIS???
merci  

quelles sont les études que tu suis ? c marrant d'apprendre ghost en cours ! ce soft est vraiment une référence !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leon Tom

helvetik a écrit a écrit :

je dois utiliser cd programme pour un exercice en cour, avec boot disk et multicasting... malheureusement, la doc est en anglais et est très mal faite... vous savez ou je peux trouver de la doc en FRANCAIS???
merci  

quelles sont les études que tu suis ? c marrant d'apprendre ghost en cours ! ce soft est vraiment une référence !

helvetik merci. je vais tester
latruffe Essaie ça

http://www.symantec.com/region/fr/ [...] p_util.zip
latruffe Sur le site FTP de symantec il me semble. Toutes les docs y sont.
helvetik je dois utiliser cd programme pour un exercice en cour, avec boot disk et multicasting... malheureusement, la doc est en anglais et est très mal faite... vous savez ou je peux trouver de la doc en FRANCAIS???
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)