Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ¿ wanaboo adsl 199 ?
hardcoregamer arf vas falloir que je trouve un taf chez FT alors
galere
si vous avez des offres ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hardcoregamer arf vas falloir que je trouve un taf chez FT alors
galere
si vous avez des offres ...
kokolekoko c est pas 199, c est 208 mais...  :lol:  :lol:  pour lessalaries de ft :lol:  :lol: :
"cette offre est reservée aux salariés de France Télécom SA et de Wanadoo SA. L'offre se nomme "eXtense Sal@riés" et sera lancée à partir du 1er octbre. De plus l'achat de pack ADSL ne coutera que 494,99F (au lieu de 989,97F) et 2 mois d'abonnements seront offerts. En échange le salarié s'engage à être "testeur" pendant 18 mois . Le programme de tests sera téléchargé par les salariés et aura pour objectif premier de tester la qualité de services du réseau (temps de réponse, de téléchargement. . .).
Voilà une offre intéressante mais pas pour le grand public..."

(vu sur www.lesproviders.com)

:lol:  :lol:  :lol:
hardcoregamer bah ouaih c ca mon bleme toujours 300 boules sur le site wanaboo qui au passage est vraiment degueu comme site
raph93 c bidon, ils ont mis la meme chose dans l'ordi individuelle et pourtant il continue a faire la pub a 298 et a me facturer a 298 !!
hardcoregamer un pote m'as dit qu'il avait vu sur svm que wanaboo allait sortir un forfait adsl 200 bulles, est ce que vous en avez entendu parler ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)