Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4731 connectés 

Dernière réponse
Sujet : existe il un downloader qui fait du resuming en FTP ou en LAN ?
karim63

french_phoenix a écrit a écrit :

T'as regarder mon lien  :o  

BAH non car la je galere car la souris n'est pas activé, (foutu plugandplay), en fait je met mon UC dans une autre pice la nuit pour pouvoir dormir, et donc je debranche tout sauf l'alim, et le modem USB, sauf que cette foutue souris veux plus marcher , et je veux pas rebooter a cause d'un divx que je download par VPN sur un lan virtuel, chez un pote.
Mais je vais y aller.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karim63

french_phoenix a écrit a écrit :

BAH non car la je galere car la souris n'est pas activé, (foutu plugandplay), en fait je met mon UC dans une autre pice la nuit pour pouvoir dormir, et donc je debranche tout sauf l'alim, et le modem USB, sauf que cette foutue souris veux plus marcher , et je veux pas rebooter a cause d'un divx que je download par VPN sur un lan virtuel, chez un pote.
Mais je vais y aller.

French_Phoenix

karim63 a écrit a écrit :

Je veux bien, mais en LAN tu la trouve où l'url ? (dans le cas de fichiers partagés)  

karim63

bruno31 a écrit a écrit :

ben tu copie l'url de ton fichier / tu lances flashget / nouveau download ( l'url copié doit apparaitre ) puis ok !

fais attention à la conf rzo de flashget si tu as un proxy de configuré, c'est surement normal que cela ne fonctionne pas !  

Je veux bien, mais en LAN tu la trouve où l'url ? (dans le cas de fichiers partagés)

French_Phoenix http://www.lanaspirator.fr.st/
Voila il suffisait de chercher LAN  :jap:
bruno31

karim63 a écrit a écrit :

j'ai essayé , et il veut pas.
on est en lan, et je veux downloader desfuchiers partagé avec flshget n mais il veut pas, ou alors je m'y prend mal.  

ben tu copie l'url de ton fichier / tu lances flashget / nouveau download ( l'url copié doit apparaitre ) puis ok !

fais attention à la conf rzo de flashget si tu as un proxy de configuré, c'est surement normal que cela ne fonctionne pas !

rosco Du resuming en LAN ????????? Ca coupe pas normalement !!
French_Phoenix Il en existe un, un type en avé causer ici, essaye une recherche
karim63 j'ai essayé , et il veut pas.
on est en lan, et je veux downloader desfuchiers partagé avec flshget n mais il veut pas, ou alors je m'y prend mal.
bruno31 ??? ben pourquoi po ?? C tout pareil pour lui C de l'IP ./
karim63 oui mais pas le LAN
bruno31 flashget !

vivi il supporte le ftp & le resume of course :p

[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd]

darkangel N'importe quel client ftp en fait
karim63 merci
leian www.flashfxp.com me semble t'il
karim63 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)