Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compte de messagerie commun à 2 PC : configuration ?!
nrv_from_cnr J'ai essayer avec ce systeme de synchro, mais ça me va pas ; je cherche quelque chose de plus "bourin" peut être ...
Genre partage de fichier, mais qui ai pas d'ouverture exclusive ... Je sais pas comment faire, mais je sais que des administrateur réseau le font très bien :-)
Remarque moi non plus j'ai pas le niveau, c'est pour ça que je suis là ;-)
Nrv

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nrv_from_cnr J'ai essayer avec ce systeme de synchro, mais ça me va pas ; je cherche quelque chose de plus "bourin" peut être ...
Genre partage de fichier, mais qui ai pas d'ouverture exclusive ... Je sais pas comment faire, mais je sais que des administrateur réseau le font très bien :-)
Remarque moi non plus j'ai pas le niveau, c'est pour ça que je suis là ;-)
Nrv
Cydrec Il doit falloir synchroniser les 2 Outlook, y a un systeme de travail en groupe, mais g vraiment pas le niveau pour t aider a administrer !!!
nrv_from_cnr Je cherche à avoir accés à un compte de messagerie de 2 PC en même temps, sur un LAN. Je ne vois pas comment partager les .pst (Sous Outlook).
Je veux pas que le PC qui les reçoit les envoie à l'autre, je veux du vrai partage (lire un message sur l'un = message marqué comme lu sur l'autre PC).
Quelqu'un sais comment faire ?
A+, Nrv ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)