Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIN XP : mise à jour ou installation compléte !!!!
nrv_from_cnr Ouais remarque j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que je l'ai déjà fait aussi.
Jamais avec ces OS en tout cas ...  
Bref, attends des news mais ça doit être Ok ...
Nrv :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nrv_from_cnr Ouais remarque j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que je l'ai déjà fait aussi.
Jamais avec ces OS en tout cas ...  
Bref, attends des news mais ça doit être Ok ...
Nrv :-)
mirko si je ne m'abuse, on peut faire une install propre avec une mise à jour. Il sufit d'inserer le cd de la version windows précédente et l'assitant d'installation va faire une verification d'authenticité.
En tout cas, sous Me, ça fonctionne. On n'a pas besoin d'installer l'os qui donne le droit à la mise à jour.
nrv_from_cnr Pareil, une install propre = formatage préalable, et une seule install d'OS.
A+, Nvr ;-)
rosco Si tu veux un système non pollué dès le départ prends la complète ou tu formates et tu mets la MAJ dessus...
fotsirk Salut à tous ,

Je compte acheter la derniére version de windows mais je voudrais savoir quelle version prendre ( la mise à jour ou l'autre version qui est plus cher !!!) car je voudrais savoir si je dois reformater mon DD ou laisser la version  (WIN 98) que j'ai actuellement.Ma question est simple: avec la mise à jour doit on garder une ancienne version ou peut on l'installer sur un DD vierge ou les deux cas peuvent fonctionner. Je vous dis pas que la version avec la mise à jour est plus intéressante vu son prix !!!

photsirk@aol.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)