Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Protocole NetBeui
nabil2 ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabil2 ok merci
symantec LE PROTOCOLE NETBEUI N' EST PAS ROUTABLE DONC CA SERAS TCP / IP OU ALORS PAS DE ROUTEUR
nabil2 Ok, dans mon cas : 20 postes + une imprimante réseau laser et une connexion Internet via routeur et numéris
Crostif Salut,  
non , ce n'est pas nécessaire.
En revanche, si tu n'as pas plus de trois stations de travail et une imprimante et que tu n'as pas de fenêtre Internet pour ce petit réseau, je te conseille d'utiliser que le NETBEUI car c'est le plus rapide de tous les protocoles et aussi le plus simple à configurer.
nabil2 Je vais donc supplier :D
nabil2 Oulala personne pour me répondre?
nabil2 UP
nabil2 Alors personne pour me répondre?.
nabil2 Au fait s'est normal très souvent lorsque je me connecte à ce forum j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre.
Vous aussi?.
nabil2 Bonjour,
Pour un réseau poste à poste sous Win98 est-il nécessaire d'installer le protocole NetBeui sachant que je désire échanger des fichiers avec d'autres machines et utiliser une imprimante réseau?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)