Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : supprimer globalement certains types de fichiers sur un réseau
DrMaboule Merci Z_cool, effectivement, le batch est une bonne solution !

Entretemps, en cherchant longtemps, j'ai trouvé un soft nommé Deletor. Voici le lien : http://www.basta.com/ProdDeletor.htm.

Il est pas mal conçu, le seul défaut c'est qu'il faut mapper les lecteurs réseaux auparavant, mais sinon il fonctionne très bien !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrMaboule Merci Z_cool, effectivement, le batch est une bonne solution !

Entretemps, en cherchant longtemps, j'ai trouvé un soft nommé Deletor. Voici le lien : http://www.basta.com/ProdDeletor.htm.

Il est pas mal conçu, le seul défaut c'est qu'il faut mapper les lecteurs réseaux auparavant, mais sinon il fonctionne très bien !
Z_cool Pour le recherche :
Solution 1:  
tu creer un .bat du genre
rem --------debut----------
dir *.mp3 /s >c:\trace.txt
dir *.avi /s >>c:\trace.txt

copy c:\trace.txt \\nomServer\partage
rem -------fin------------

puis tu schedul ce *.bat a perriode reguliere dans la semaine.
Si tu est sous Win2000 ou avec IE >5 il fqut que tu donne les droits Admin a cette taches
Sinon il faut modifier le user du service
DrMaboule Bon, je viens de retrouver le soft pour les jeux : AntiGame Plus !  :bounce:  

Reste à trouver quelque chose pour les fichiers !
DrMaboule J'ai les droits admin  :pt1cable:  

En fait, je veux supprimer tous les mp3, les mpeg et autres fichiers exécutables qui encombrent les serveurs et autres machines de mon réseau !

Je connaissais un utilitaire qui faisait ça avec une base de signatures pour supprimer les jeux en tous genre...
rosco Avec tous les droits au moins?
DrMaboule Je recherche un utilitaire qui permette la recherche et la suppression à intervalle régulier de certains types de fichiers sur un réseau (mp3, mpg, exe, etc.)

Merci d'avance pour vos propositions  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)