Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lire des .asf avec media player?
Krapaud

gizmo a écrit a écrit :

pas de codec nécessaire, suffit d'avoir media player 7 ou sup.  

j'ai le 6.4 et je lis les .asf depuis win 98 ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud

gizmo a écrit a écrit :

pas de codec nécessaire, suffit d'avoir media player 7 ou sup.  

j'ai le 6.4 et je lis les .asf depuis win 98 ;)

gizmo

korny a écrit a écrit :

heu .. l'asf ... t sur que c du streaming ??
c pluto l'asx, le streaming de crosoft, nan ? .. ou je me plante ..  

non, tu as raison, l'asx c'est le fichier de redirection pour les asf quand on veux faire du streaming, c'est un simple fichier texte avec l'adresse de l'autre fichier

korny

gizmo a écrit a écrit :

non, c'est du mpeg4 de crosoft, c'est du streaming, donc si il refuse de le télécharger, c'est sans doute que le serveur est plein de l'autre coté.  

heu .. l'asf ... t sur que c du streaming ??
c pluto l'asx, le streaming de crosoft, nan ? .. ou je me plante ..

TUTU Il se télécharge automatiquement par le mediaplayer si tu as une connection internet. Normalement c'est un fichier cab qui contient un fichier "inf" et "ax" qui s'installe automatiquement.  
Si tu veux récupérer le fichier cab tu regardes dans la base de registre au niveau du mediaplayer et tu as l'adresse de téléchargement si tu as mis à jour le player.
Sinon il y a une fonction recherche sur le forum, ou je pense que tu pourras avoir des adresses de téléchargement de codec.
gizmo non, c'est du mpeg4 de crosoft, c'est du streaming, donc si il refuse de le télécharger, c'est sans doute que le serveur est plein de l'autre coté.
mitsumonchat ba nan ilne veut pas ( wmp 7!) il me dit : tentative de telechargement............."
au fait asf, c le format audio de real player?
gizmo pas de codec nécessaire, suffit d'avoir media player 7 ou sup.
mitsumonchat y'a un codec a installé?
si oui ou peut-on le trouver
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)