Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winamp qui rame ...
bic Ben moi, j'ai le problème inverse ...
Depuis quelques temps, Winamp me lit les chansons en accélèré ...
Si quelqu'un à une idée ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bic Ben moi, j'ai le problème inverse ...
Depuis quelques temps, Winamp me lit les chansons en accélèré ...
Si quelqu'un à une idée ...
Guiloy Bon c pas winamp, je vais essayer de réinstaller les drivers de carte son
Guiloy

OverFlow a écrit a écrit :

ptêtre un prob avec ta carte son (dans la série je sais pas ce qui merde !)  

En tout cas, je viens de passer l'AVP et c'est pas un virus connu en tout cas, je vais essayer de le réinstaller ..

OverFlow ptêtre un prob avec ta carte son (dans la série je sais pas ce qui merde !)
OverFlow argh !
donc pas de conflit...

c chelou ton prob :ouch:
Guiloy

t'as reinstallé win2000 par-dessus l'ancienne version, ou t'as formatté d'abord ?  

g formatté d'abord

OverFlow t'as reinstallé win2000 par-dessus l'ancienne version, ou t'as formatté d'abord ?
Guiloy

guiloy a écrit a écrit :

ben apparemment, les autres trucs vont bien il me semble  

remarque, mes copies et déplacement de fichiers entres disques durs locaux sont un peu longs à mon goût ...

Guiloy

en fait je pense pas que ca soit un virus...

mais ya que winamp qui rame ???  

ben apparemment, les autres trucs vont bien il me semble

yokland J'ai un le meme pb a la reinstallation de ma machine, et le probleme est parti au fur et a mesure que j'installais mes application ....
Va comprendre !!!!
OverFlow en fait je pense pas que ca soit un virus...

mais ya que winamp qui rame ???
TheBlob

guiloy a écrit a écrit :

G la 2.76 full
Pour le moment, je suis en train de passer l'antivirus, et après je réinstallerai  

Bah, ça m'étonnerait que ce soit un virus. Ton disque est peut-être fragmenté?

Guiloy

TheBlob a écrit a écrit :

Quelle version tu as de winamp? T'as essayé de tout réinstaller encore une fois, en prenant soin d'effacer le répertoire de winamp avant?  

G la 2.76 full
Pour le moment, je suis en train de passer l'antivirus, et après je réinstallerai

TheBlob Quelle version tu as de winamp? T'as essayé de tout réinstaller encore une fois, en prenant soin d'effacer le répertoire de winamp avant?
Guiloy

c ptêtre con, mais virus ?
ou alors conflit ?
ou alors :??:  

Un conflit de quel type cela pourrait être ?

OverFlow c ptêtre con, mais virus ?
ou alors conflit ?
ou alors :??:
Guiloy Je viens de tout formater et réinstaller de manière propre Windows 2000. G réinstallé winamp qui marchait très bien avant, mais là maintenant il rame quand je ferme une fenêtre, ou lorsque j'ouvre une application ...

Je comprend pas pkoi. Avez-vous une idée de la cause possible ?

PS: g un Athlon 1.2Ghz et 256 de ram (donc ça vient pas de l'ordi et en plus ça marchait nickel avant)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)