Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une karte rezo peux etre mize sur un PCI entierment en bus esklave ???
French_Phoenix

krapaud a écrit a écrit :

:cry:

'tain les relous :D  

fé tro cho pour travailler  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix

krapaud a écrit a écrit :

fé tro cho pour travailler  :D

Krapaud

Requin a écrit a écrit :

MôA jE sUiS pOoR l'AiRe DaI mIxEd Case  

Requin MôA jE sUiS pOoR l'AiRe DaI mIxEd Case
French_Phoenix Y'a que c'est moins lisible en MAJ m'enfin tu fé comme tu veux, minuscule rulezzz  ;)
THE REAL KRYSTOPHE OOai...... :sarcastic:
French_Phoenix

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c bon on a kompry french machin  

J'plaisante va, va pas te frustrer pour si peu  :jap:

THE REAL KRYSTOPHE

french_phoenix a écrit a écrit :

L'ere des minuscules arrive même caps master cède du terrain... Encore un effort camarade minusculiens, la victoire est proche  ;)  :D  :D  

c bon on a kompry french machin

French_Phoenix L'ere des minuscules arrive même caps master cède du terrain... Encore un effort camarade minusculiens, la victoire est proche  ;)  :D  :D
Requin Les cartes 3COM acceptent sans problème de focntionner snas le bus master. Evidemment tu auras un léger impact sur les performances.
THE REAL KRYSTOPHE okaich !
ElTRiC

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c justement ca ma kestion  

Bah ca marchera... Tres mal ;)

THE REAL KRYSTOPHE

ElTRiC a écrit a écrit :

Bah si ta carte rezo a besoin du bus master, elle marchera *mal* sur ton 6eme port... Seuls les 4 premiers prots sont bus master, sachant que le premier partage son irq avec l'agp...  

c justement ca ma kestion

ElTRiC Bah si ta carte rezo a besoin du bus master, elle marchera *mal* sur ton 6eme port... Seuls les 4 premiers prots sont bus master, sachant que le premier partage son irq avec l'agp...
Krapaud j'pense que c'est plus du hardware!

demande à Pierre, il est online ;)
THE REAL KRYSTOPHE une karte rezo peux etre mize sur un PCI (mon 6eme pci) entierment en bus esklave,  je sais ke poor les voodoo2 cai bon mais poor une karte ethernet ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)