Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix d'un server de mail
OverFlow la plupart se valent... car ils limitent quasiment tous la taille des mails à 4Mo/mails et l'espace alloué aux mails à 8Mo voir 16mo

faut pas oublier qu'en général, quant tu récuperes tes mails, tu les "déplaces" du serveur vers chez toi, donc 8Mo suffit...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OverFlow la plupart se valent... car ils limitent quasiment tous la taille des mails à 4Mo/mails et l'espace alloué aux mails à 8Mo voir 16mo

faut pas oublier qu'en général, quant tu récuperes tes mails, tu les "déplaces" du serveur vers chez toi, donc 8Mo suffit...
pracolas bon ok, et comme prestataire avec bcp de place, je prends quoi?
OverFlow si le pc est eteint, tu les recoit pas...
sauf si c une redirection, alors tu peux configurer pour laisser une copie du mail sur un autre serveur...

du moins je pense...
pracolas je cherche a avoir une adresse internet, mais avec le plus de place possible pour les pieces jointes.
Vous connaisez quoi?

2° question, si je mets un server mail sur mon pc (adsl), que se passe-t-il si on m'envoie un mail et que le pc est etaint??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)