Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment Récupérer un fichier sur diskette endommagée ?
doumoyamamoto d'après son exp° c'est un dommage physique donc ds ces cas la c byebye gentilles données  :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doumoyamamoto d'après son exp° c'est un dommage physique donc ds ces cas la c byebye gentilles données  :ouch:
-yom- la disquette est endomagee physiquement ?? ou c juste ke tu as fait suppr comme ca pour le fun :D
akizan Merci beaucoup, je vais essayer ça...
Mjules essaye aussi easy recovery, le demo permet de recuperer 5 fichiers www.ontrack.fr
OverFlow ouais c clair :(

mais essaye toujours on sait jamais
doumoyamamoto tu peux encore le telecharger
c'est gratuit mais honnetement
il ne faut pas que tu espères quoi que ce soit une disquette a une vie courte et généralement toutes perte d'info est du à un prob de magnétisme donc bye bye la disquette
OverFlow Powerquest (éditeur de PartitionMagic) fait un soft qui s'appelle "Lost&Found" qu'on pouvais DL gratuitement la semaine dernière, essaye voir (cf la news de HFR)
akizan Bonjour,

quels sont les logiciels indispensables pour récupérer un ou des fichiers d'une disquette quand elle ne fonctionne plus très bien ou bien quand on a supprimé par m'égarde un fichier de la disquette ?

Que me conseillez vous car je ne voudrais pas faire d'erreur et perdre définitivement ce fameux fichier !

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)