Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mot de passe sous Outlook ?
plebeien c pas au niveau de mon serveur qu'il est ce mot de passe mais sous outlook. Quand tu crées une identité (pas un compte) dans laquelle tu pourras mettre plusieurs comptes (adresses e-mail) tu peux mettre l'option password s'il y a plusieurs personnes qui utilisent le PC (chacun ayant son identité avec une ou plusieurs adresses e-mail dedans) te c là que ça couille chez moi c que le password que g rentré hier ne marche pas alors qu'il faut pourtant le retaper deux fois (donc pas une erreur de frappe)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
plebeien c pas au niveau de mon serveur qu'il est ce mot de passe mais sous outlook. Quand tu crées une identité (pas un compte) dans laquelle tu pourras mettre plusieurs comptes (adresses e-mail) tu peux mettre l'option password s'il y a plusieurs personnes qui utilisent le PC (chacun ayant son identité avec une ou plusieurs adresses e-mail dedans) te c là que ça couille chez moi c que le password que g rentré hier ne marche pas alors qu'il faut pourtant le retaper deux fois (donc pas une erreur de frappe)
doudart Non pourquoi tout re-installer???? de toute maniere il te faudra quand meme le password!!!
Il faut que tu retrouves le password ou le faire changer par l'admin.
plebeien merde faut donc que je réinstalle tout...
doudart La ,je ne sais pas car l'authentification est faite sur le serveur est c'est crypté (NTLM).
plebeien celui qui me permet d'entrer sous outlook.
doudart De quel MDP tu parles??
Celui pour se connecter au serveur ou celui du dossier personnel  
(qui coorespond au fichier .pst) ???
plebeien personne ?
plebeien Comment récupérer le mot de passe de son compte ou le faire sauter ? Est-il inscrit quelque part dans la base de registre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)