Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ IE 6 ] Y a un moyen de télécharger la version FULL ??
BettaSplendens c pas ça qu'il veut...

www.joystick.fr puis fait une recherche sr IE6 et tu auras ce que tu veux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens c pas ça qu'il veut...

www.joystick.fr puis fait une recherche sr IE6 et tu auras ce que tu veux...
Guru Quelque soit l'OS, il suffit de télécharger le fichier ie6setup.exe puis de lancer la commande suivante :

ie6setup /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""  

ensuite tu peux sélectionner les plates formes pour lesquelles tu souhaites télécharger la version full.
Mjules encore plus simple: degotte toi un CD de FREE, il est dessus
Tobal Le mieux pour dl Ie pour le multiplateforme c'est ieak6 ! :lol: il donwload tous les composants en local  
 :na:
themadcow Pour d/l la totalité, il suffit lors de l'install d'aller dans les options avancés et de cocher télécharger. En plus il te demande quelle(s) version(s) tu veux... Ouala c tout.
manutheman et quand t'es sous 2000? c'est pareil??
Pinzo Ah bon ? J'me sens tout con d'un coup :D...

Bon ben comme je l'ai pas réinstallé depuis mon dernier format, faut que je le redownloade une fois. :sweat:

Arf...merci en tout cas :)

A+
mac fly Au cas ou t'aurais pas remarqué, il te laisse les fichiers d'installation dans un répertoire dont le chemin t'est précisé à la fin de l'install d'IE6(Enfin qque chose de sympa)  > ça évite de se reconnecter pour installer sur un autre poste ou tout simplement le réinstaller ultérieurement sur cette meme machine...

[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd]

Pinzo Non Millennium...
fred2k t sous win2000 ?
Pinzo Salut. Ben oui partout où je vais il n'y a que la version 0.5 Mo qui t'oblige à te reconnecter pendant l'installation pour downloader le reste... C'est chiant pour un gars comme moi qui formatte beaucoup !! :sweat:

Donc je peux télécharger la version "FULL" (la totale quoi) quelque pars ?

Merci, A+ !

PS: Précise que c la v. FR...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)