Yes !!!!!!!!!!!!!!! Trop fort, la priorité à tout débloqué !!! Super, merci encore à toi magnuson et les autres!!
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]
littleboboy
syntaxx_error a écrit a écrit :
Vi, je viens de mettre edonkey sur une autre patition...toujours rien...reste plus que l'histoire des priorités...
prie :)
syntaxx_error
Vi, je viens de mettre edonkey sur une autre patition...toujours rien...reste plus que l'histoire des priorités...
magnuson
ben mets tous tes autres fichiers en normal et celui ci en priorité HAUTE !!!
sinon mets le sur une autre partition et remets le sur l'original
syntaxx_error
Ca marche pas... :cry: :cry: :cry:
syntaxx_error
Oki, je vais essayer !!! merci du tuyau !! ;)
magnuson
ben kan je le fais .. ça marche ...
je vois pas ce que ça t'engage de pas le faire ..
perte de temps..??? ;)
syntaxx_error
Je veux bien, mais j'ai de la place sur mon DD...je vois pas bien ce que tout ça va changer... :sweat:
magnuson
salut....
tu fais place nette ..nettoyage du disque sauf fichiers temp.. tu défrag , reboot et rulezzzzzzz le fichier ;)
Ogg
oui ça arrive de temps en temps.........ton fichier est corrompu, je n'est tjr pas trouver de solution à ce probleme, desole
syntaxx_error
kaltan1 a écrit a écrit :
es tu sur de la place qu'il te reste là ou dld le fichier?
oui, 3 Go pour 700 Mo, ça devrait aller... :sweat:...Toutes les infos sont contenues dans le fichier "1.part.met"...Je l'ai édité avec le notpad, mais c'est du chinois dedans... :cry: :cry: :cry:
kaltan1
es tu sur de la place qu'il te reste là ou dld le fichier?
syntaxx_error
Pendant un téléchargement, mon ordi à planté, et je me retrouve avec ce message "insufficient disk space" sur mon fichier, alors qu'il me reste beaucoup de place sur mon DD...Visiblement, le plantage à corrompu mon fichier de download.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Y a-til un moyen de remédier à ça, sachant que je suis à 70 % de mon download (700 Mo au total !!).. :sweat: