En fait je suis sur une version Srv dans les propriétés avancées de TCP/IP y'a un onglet Options qui permet de définir du filtrage TCP/IP. Désolé si ca n'existe pas sous la version Pro je n'en ai pas sous la main pour regarder.
sniff y pas de license Serv etudiant :p
Guru
En fait je suis sur une version Srv dans les propriétés avancées de TCP/IP y'a un onglet Options qui permet de définir du filtrage TCP/IP. Désolé si ca n'existe pas sous la version Pro je n'en ai pas sous la main pour regarder.
littleboboy
littleboboy a écrit a écrit :
hum en fait dans le soptions avances tu peux activer le Kerebos pour negocier les transactions mais apres quedals :(
Comme cela existait en tout ca sous XP (avec leur firewall) je me disais que peut etre y aurait un petit truc :p )
quoique en pasant par le bias des options de strategie de securite :p
va encore etre un truc galere a tester cela :p
[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]
littleboboy
littleboboy a écrit a écrit :
oki je vias regarder cela :)
Ah oui je suis sous 2000 Pro Fr SP2
hum en fait dans le soptions avances tu peux activer le Kerebos pour negocier les transactions mais apres quedals :(
Comme cela existait en tout ca sous XP (avec leur firewall) je me disais que peut etre y aurait un petit truc :p )
littleboboy
Guru a écrit a écrit :
Dans les propriétés avancées de TCP/IP il est possible de configurer des règles concernant les IP et les ports acceptés il me semble.
oki je vias regarder cela :)
Ah oui je suis sous 2000 Pro Fr SP2
Guru
Dans les propriétés avancées de TCP/IP il est possible de configurer des règles concernant les IP et les ports acceptés il me semble.
rosco
Si t'es sous un OS comme 2k ou XP c'est peut etre possible en regardant dans les stratégies rezo et securité...Je dis bien peut être...
Krapaud
non je ne crois pas, enfin ça dépend de ton os
littleboboy
Peut ton bannir une ip a l'entrée de l'ordi :)
Sans passer par un firewall j'entends :p