Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau très LENT sous XP
Kad2k

castor__ a écrit a écrit :

entre quoi et quoi comme pc ?




 
Heu je crois que t'as trouvé le truc, car jaccède à ces PC sous 98/ME


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kad2k

castor__ a écrit a écrit :

entre quoi et quoi comme pc ?




 
Heu je crois que t'as trouvé le truc, car jaccède à ces PC sous 98/ME

karim63 entre XP et 2000 ça rame , mais en VPN , emulation LAN avec l'adsl, l'arbo est ultra lon a s'afficher , tres long pour trouvr un ordi, et les ordis du meme groupe de travail ne ce voient pas avec voisinage resau, si'ils sont reliés par VPN.
On a pas reussi a faire un half life en LAN par VPN.
castor__ entre quoi et quoi comme pc ?
pasque moi deja entre des pcs sous 2k et des pcs sous 98 l'arbo (enfin le premier rep) est ultra long a s'afficher
entre Xp - 98 pareil
mais sinon xp-2000 ca va :/
Kad2k up :jap: ;)
Kad2k J'utilise une version finale us de XP et lorsque j'accèdes à d'autres PC par le voisinage réseau l'affichage de l'arboressance est extrèmement long (4-5 secondes). Inquiet, j'ai demandé à kk1 qui tourne sur la RC1, idem.
 
Matos: cartes 3com 10/100 reconnues en 100, avec un switch 10/100 sur lequel j'atteind des débits supérieurs à 4mo/s d'habitude.
 
En observant l'état de la connexion réseau sur XP, on voir qu'il n'utilise jamais plus de 10% de la connec, c à dire k'il tourne en 10Mb... Innutile de dire que ça se sent bien durant les transferts de fichiers volumineux.
 
 
Kk1 a-t'il rencontré le même problème et sais comment le résoudre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)