Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème IE5.5
Super_Timor tu lances IE, tu dimensionnes ta fenêtre comme tu veux, et tu le fermes.
normalement, il conserve les paramètres, mais si tu vas sur certains sites, avec des pop-ups à la con, ça te changera ce truc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Super_Timor tu lances IE, tu dimensionnes ta fenêtre comme tu veux, et tu le fermes.
normalement, il conserve les paramètres, mais si tu vas sur certains sites, avec des pop-ups à la con, ça te changera ce truc
skizzo Alors? personne n'a ce problème sous Win2k?    :??:
skizzo Ben le problème est simple, j'ai l'habitude de redimensionner mes fenêtres IE5.5 quand je navigue, et parfois (je dis bien parfois), il prend le format de redimmensionnement en mémoire et à chaque "ouverture dans une nouvelle fenêtre", il m'ouvre une fenètre redimmensionnée et c'est très chiant.
Je voulez donc savoir s'il existe une option ou une clé de registre permettant d'obliger IE à s'ouvrir dans une fenêtre de dimension personnalisée (ou ecran complet).  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)