Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petite Question ADSL ??
littleboboy

rosco a écrit a écrit :

C'est pas au 1014 (gratuit) qui faut téléphoner..Il me semble  

Nop Xtense c'ets Wanadoo :) donc numero payant (et oui un seul interlocuteur ptdr )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

rosco a écrit a écrit :

C'est pas au 1014 (gratuit) qui faut téléphoner..Il me semble  

Nop Xtense c'ets Wanadoo :) donc numero payant (et oui un seul interlocuteur ptdr )

rosco C'est pas au 1014 (gratuit) qui faut téléphoner..Il me semble
littleboboy

avion a écrit a écrit :

Moi j'ai la synchro et je peux téléphoner ou ? un numero FT Wanadoo Service technique ou Wanadoo commercial ?

Merci  

regarde sur le site de mamadoo cela doit surement etre indiqué

Avion Moi j'ai la synchro et je peux téléphoner ou ? un numero FT Wanadoo Service technique ou Wanadoo commercial ?

Merci
rosco

boubours a écrit a écrit :

Au fait, petite confirmation : les filtres qu'ils te filent, faut les mettre sur toutes les prises ou ta  qqc (telephone , fax et modem, par ex ...) ???

et le clignotement est rouge une fois de temps en temps , est ce normal ??  

C'est que t'as pas ta synchro  :D

boubours Au fait, petite confirmation : les filtres qu'ils te filent, faut les mettre sur toutes les prises ou ta  qqc (telephone , fax et modem, par ex ...) ???

et le clignotement est rouge une fois de temps en temps , est ce normal ??
littleboboy

boubours a écrit a écrit :

Voila G pri pack adsl wanadoo USB (par dépit pasque ethernet vraiment plus cher!!), et la ils m'ont envoyés les identifiants de connexion et m'ont dit que ca marcherai a partir du 9/10 (soit 15 jours après la souscription donc).
Mais G lu dans le forum que certains avaient eu des délais bocou moins élevé, donc je voudrais savoir s'il est possible de faire racourcir ce délai d'une manière ou d'une autre, passque qu'elle commence a me taper sur le système cte raie clignotante à col bleu turquoise ....  

bein logiquement faut deja attendre qu'elle arrete de te faire de l'oeil :).Donc qu'on branche la ligne :)
Ensuite si tu as la "porteuse" bein alors la tu peux essayer de demander a ce qu'on active  ton compte plus rapidement

rosco

yoda_57 a écrit a écrit :

298 FRF  

Pas assez rapide.... :D

Max Evans OK, merci ;)
Yoda_57

Max Evans a écrit a écrit :

Excuse moi, mais je vais prendre le pack, donc j'aimerais savoir combien tu payes par mois ?

Merci ;)  

298 FRF

rosco c'est 298F / mois..
AxelFoley 3615 ULA, code Michel Pebereau
Max Evans Excuse moi, mais je vais prendre le pack, donc j'aimerais savoir combien tu payes par mois ?

Merci ;)
rosco Tu téléphone à FT mais faut pas les brusquer...
boubours Voila G pri pack adsl wanadoo USB (par dépit pasque ethernet vraiment plus cher!!), et la ils m'ont envoyés les identifiants de connexion et m'ont dit que ca marcherai a partir du 9/10 (soit 15 jours après la souscription donc).
Mais G lu dans le forum que certains avaient eu des délais bocou moins élevé, donc je voudrais savoir s'il est possible de faire racourcir ce délai d'une manière ou d'une autre, passque qu'elle commence a me taper sur le système cte raie clignotante à col bleu turquoise ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)