Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSLJ'ai la synchro .... qui contacter chez Wanadoo ?
el cabron identifiant:adsl@adsl
MdP:adsl
si tu te connectes c est que la ligne adsl est ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron identifiant:adsl@adsl
MdP:adsl
si tu te connectes c est que la ligne adsl est ok
Avion C'est quoi le test de la mire ?

Merci
el cabron fais le test de la mire , si c est bon , tu appelles la hotline mamamou  et normalement sous 4 heures c est bon
littleboboy

avion a écrit a écrit :

Cela correspond au fait que France Telecom a ouvert ma ligne pour l'ADSL mais j'ai pas encore l'ouverture de compte chez Wanadoo le FAI.

Merci de m'aider

NB : je galee aussi dans les parametrages de mon réseau local pour faire un partage. Le réseau ne marche pas.  

bein appelle le service technique

Avion Cela correspond au fait que France Telecom a ouvert ma ligne pour l'ADSL mais j'ai pas encore l'ouverture de compte chez Wanadoo le FAI.

Merci de m'aider

NB : je galee aussi dans les parametrages de mon réseau local pour faire un partage. Le réseau ne marche pas.
Max Evans C koi la synchro ? ;)

Merci  :jap:
Avion Je viens de constater que j'ai la synchro ce soir (j'ai acheté un modem Speed Touch Home jeudi dernier) et j'avais cru comprendre que l'on pouvait accélérer le processus en téléphonant maintenant chez Wanadoo. Mais qui contacter ?

Merci et a bientôt pour un surf raaaappppiiiiiiiddddddeeeeeee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)