Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partager de la video???
fabcool non il faut un chipset qui decode la video sur chaque pc à moins faire compliké et puissant tu enrgistre la video que tu regarde tu l'encore en temps réel en format .asx format stream de Krosoft et sur le poste client tu met l'adresse du pc qui fait serveur video.. donc komliké et demande des ressources donc achete une deuxième carte TV :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool non il faut un chipset qui decode la video sur chaque pc à moins faire compliké et puissant tu enrgistre la video que tu regarde tu l'encore en temps réel en format .asx format stream de Krosoft et sur le poste client tu met l'adresse du pc qui fait serveur video.. donc komliké et demande des ressources donc achete une deuxième carte TV :D
chaud Lut à tous,

Je voudrai partager via un réseau local ma carte miro ptctv por matter la tele sur un autre de mes postes, est ce que c'est possible???????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)