Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Monter son propre serveur avec l'ADSL ?
littleboboy

bjbebert a écrit a écrit :

Faut voir que les utilisateurs se partageront ton debit d'upload.
C'est a dire pas beaucoup.
Y a pas besoin d'une config puissante, tu sera de toute facon limite par la bande passante. Le pIV 1.7 Ghz, il va s'ennuyer ferme.
Le seul probleme, c'est d'assurer la reconnexion chaque fois que FT coupe la connexion.
Question : quand on se reconnecte, je suppose qu'il faut relancer les serveurs (Web, FTP...) ?  




non pas besoin de les relancer ,ils se contentent d'ecouter une requete d'ou quel viennent (au niveau de l'ip) sur le port ou tu leur a dis d'ecouter :p
Bien sur si tu as forcé l'ecoute sur un ip donné bein la cela peut merder :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
littleboboy

bjbebert a écrit a écrit :

Faut voir que les utilisateurs se partageront ton debit d'upload.
C'est a dire pas beaucoup.
Y a pas besoin d'une config puissante, tu sera de toute facon limite par la bande passante. Le pIV 1.7 Ghz, il va s'ennuyer ferme.
Le seul probleme, c'est d'assurer la reconnexion chaque fois que FT coupe la connexion.
Question : quand on se reconnecte, je suppose qu'il faut relancer les serveurs (Web, FTP...) ?  




non pas besoin de les relancer ,ils se contentent d'ecouter une requete d'ou quel viennent (au niveau de l'ip) sur le port ou tu leur a dis d'ecouter :p
Bien sur si tu as forcé l'ecoute sur un ip donné bein la cela peut merder :)

fabcool oui il fo relancer mais il se peut qu'il ne voient pas la deconnexion entre-temps donc ça n'est pas toujours necessaire je pense
Je@nb Je te conseille ça :
tu vas chercher un vieux PC avec un peu de ram et un peu de DD et tu y installe linux.
Puis tu montes ton serveur apache pour le site, et ton serveur ftp avec un parmi d'autres. Tu peux te monter aussi un serveur pop et smtp comme ça T bien parré. (N'oublie pas le firewall) et comme ça tu montes ton réso sur ce serveur et tu t'en sert pour faire routeur
bjbebert Faut voir que les utilisateurs se partageront ton debit d'upload.
C'est a dire pas beaucoup.
Y a pas besoin d'une config puissante, tu sera de toute facon limite par la bande passante. Le pIV 1.7 Ghz, il va s'ennuyer ferme.
Le seul probleme, c'est d'assurer la reconnexion chaque fois que FT coupe la connexion.
Question : quand on se reconnecte, je suppose qu'il faut relancer les serveurs (Web, FTP...) ?
chocapic pour faire un serveur FTP d'occasion , l' ADSL ne suffit pas ?
Alexandre_cmcom Peut etre avec l'ADSL netissimo 2 alors? pour un meilleur debit ?
 :hello:  :hello:  :hello:
Jul Oué, c clair que ca va limiter...
 
Mais a la limite si ton site ne contient que des pages, ou presque pas de downloads, ca peut aller...
 
Ya des infos sur www.adsl-facile.com je crois :)
DDT Je pense que c'est plutot la connexion qui va limiter :D
chocapic ca m'interese aussi pour le montage d'un serveur FTP alors UP UP UP !  :D
HaKaN01 :hello: bon voila.... j'aimerais monter mon propre serveur FTP avec l'ADSL. Sachant que j'ai un P4 a 1.7 ghz + 512 de ram + DD 53 go, avec l'ADSL, combien de personne pourront se connecter au site ? (car je vais mettre les pages aussi sur le serveur). A la 1ere ouverture du site (ya 2 mois de ca) j'avais fais rien qu'a l'ouverture 4000 visites en moins de 3 semaines, ce qui est quand meme enorme. Est ce que mon PC supportera-t-il ces visiteurs ? et que ce passera-t-il si je doit reboot, ou jouer a un jeu qui bouffe de la ram par exemple ? y'aura t il un rallentissement au nivo du PC ? Merci d'avance pour vos reponses.
HaKaN  :sol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR