Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseaux sans fil
Requin Je viens de voir que la gamme stratum utilise une fréquence libre (2.4 Ghz)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Je viens de voir que la gamme stratum utilise une fréquence libre (2.4 Ghz)...
Requin www.proxim.com
 
20 ou 100 Mb/s en Full-Duplex... c'est déjà pas si mal ;)
 
N'oublie pas que ce genre d'équippements utilisent des fréquences payantes qui nécessitent une autorisation et une concession de la part de l'état.
filoox g entendu par de réseaux "hyppie" qui se développent dans ceratines villes américaines. Ce sont des réseaux fait par des particuliers: le but est d'avoir un point d'accès Internet à haut débit et les gens du qurtier viennent s'y connecter en LAN wireless (mais je sais pas quel protocole ça utilise).
Guru Je n'ai aucune info sur ce sujet mais si une telle solution existe en France il est fort probable que l'utilisation en soit soumise a autorisation. Je te conseille donc de contacter l'ART pour avoir de plus amples renseignements.
 
http://www.art-telecom.fr/
Shooter Salut !
 
Je cherche toutes infos concernant les réseaux sans fil, particulièrement les réseaux haut débit, donc exit Blue Tooth et autre Air Connect.
Un pote m'a parlé d'un truc de fou (portée 40 km, débit max de 600 Mbps) qui s'appellerait (selon lui...) IPIP.
Après recherche sur Google, j'ai rien trouvé de probant.
Si vous avez qqch qui ressemble de près ou de loin (de préférence près) à ça, je suis preneur.
 
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)