Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou se trouvent les contacts d'icq ??
Cydrec Quand on installe ICq y demande si y veut qu on ajoute des contacts en fonction du carnet d adresses, mais comment on fait par la suite ? G une cinquantaine de personnes a chercher par email pour les ajouter a ICQ, ya un truc automatique non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cydrec Quand on installe ICq y demande si y veut qu on ajoute des contacts en fonction du carnet d adresses, mais comment on fait par la suite ? G une cinquantaine de personnes a chercher par email pour les ajouter a ICQ, ya un truc automatique non ?
s3f en fait y a que le dossier "2000b" qui contient les contacts donc y a que celui là a sauver :)
Ataru pareil :p
scorpy c'est aussi ma méthode ;-)
bou21

swich a écrit a écrit :

bon ok je me suis mal exprime...
j'ai sauveagrde mon rep icq..
donc je voudrais savoir ou ils sont a l'interieur...  

jusqa maintenant je reinstallai icq et ensuite je remplaçai tout le rep icq par celui qe j'avai sauvegardé

boisorbe t'embetes pas remets tous ;)

[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd]

swich bon ok je me suis mal exprime...
j'ai sauveagrde mon rep icq..
donc je voudrais savoir ou ils sont a l'interieur...
bou21

swich a écrit a écrit :

donc voila g formatte et reisntalle.. jusque la rien d'anormal..
mais bon je souhaiterai re-avoir mes contacts donc si qq'n sait ou il sont ca serait cool.  

mmm si tas formaté je vois pas comment tu récupère tes contacts,
en tout cas moi je voudrai savoir où se trouve les contact à l'intérieur du répertoire icq .

swich donc voila g formatte et reisntalle.. jusque la rien d'anormal..
mais bon je souhaiterai re-avoir mes contacts donc si qq'n sait ou il sont ca serait cool.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)