Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xp et mouchard??
MarvinLeRouge En France, des infos recueillis comme ca, ca vaut pas une bille devant un tribunal donc ils se feront certainement pas chier à porter plainte ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarvinLeRouge En France, des infos recueillis comme ca, ca vaut pas une bille devant un tribunal donc ils se feront certainement pas chier à porter plainte ...
hardcoregamer

webzeb a écrit a écrit :

juste une question: il ont le droit de mettre un mouchard?
y'a pas des lois qui interdisent ça (surtout dans notre pays, trèsv répressif là dessus)?
de tte façon, il s'en moque bien que les gens dl des betas, au contraire, ça leur fait plein de pub! (y'a qu'à chercher xp sur ce forum lol)  

beaucoup disent que c grace au piratage que c aussi connu M$
j'en doute pas

hardcoregamer

FealiT a écrit a écrit :

Vous savez aussi bien que moi que yaura pas grand monde qui ont acheter reelement WinXP pcq yé pas encore. Ce qui me fait encore plus rire c ceux qui dise qui vont envoyer du monde pour vous arreter si vous avez une copie pirater... MON OEIL OUI.. au nombre de personnes DANS LA MONDE qui copie des programmes microsoft... jdoute qui les arrete un par un..  

exact a moins qu'ils embauchent massivement en ce moment
a moins que la lois est changée ils ont pas le droits de foutre de "mouchards" comme c t deja le cas pour windows update qui au debut verifiait l'originalité de l'os

webzeb juste une question: il ont le droit de mettre un mouchard?
y'a pas des lois qui interdisent ça (surtout dans notre pays, trèsv répressif là dessus)?
de tte façon, il s'en moque bien que les gens dl des betas, au contraire, ça leur fait plein de pub! (y'a qu'à chercher xp sur ce forum lol)
hardcoregamer eheh
OverFlow

*nico* a écrit a écrit :

p'tet qu'il voulait contacter www.microsoft.com car c'est sa page d'acceuil par defaut:??:??? j'en sais rien, j'ai jamais installé XP mais bon...  

non non, la page par défaut est _blank...

De plus, pas besoin de lancer IE, c windows update qui se la joue balance !

*nico* p'tet qu'il voulait contacter www.microsoft.com car c'est sa page d'acceuil par defaut:??:??? j'en sais rien, j'ai jamais installé XP mais bon...
OverFlow

th33 a écrit a écrit :

bon alors il faut conclure : win xp et internet=no probleme ou pas??  

ben si t'as rien à te reprocher, c no problemo

th33 bon alors il faut conclure : win xp et internet=no probleme ou pas??
OverFlow pour info, un pote du taf vient d'installer une version version d'éval US de XP ( ;) ), il rentre les params pour une connection au net, il reboot, il lance IE, et NO problemo...

On va jeter un outil au firewall, et Oh comme c surprenant, devinez kel site il voulait ABSOLUMENT contacter ?  
www.microsoft.com/...
Angelneo ouais 490ff ca va :) si c ce prix mais 800 a 900ff c trop cher je le prend en CD-R :D
OverFlow non

c le prix d'un CDR :D :D :D

patapé !
littleboboy

th33 a écrit a écrit :

pour les etudiants c est "seulement" 800 a 900ff...  

nop  490 F :)

th33

angelneo a écrit a écrit :

je voulais savoir si on pouvait mettre la license de win 95 ou98 dessus ? :D bah oui j'en ai marre de payer des os 1500ff :D  

pour les etudiants c est "seulement" 800 a 900ff...

FealiT Vous savez aussi bien que moi que yaura pas grand monde qui ont acheter reelement WinXP pcq yé pas encore. Ce qui me fait encore plus rire c ceux qui dise qui vont envoyer du monde pour vous arreter si vous avez une copie pirater... MON OEIL OUI.. au nombre de personnes DANS LA MONDE qui copie des programmes microsoft... jdoute qui les arrete un par un..
sbbtn Vous me faites delirer, a vous entendre, on croirait que tout le monde il est bô et tout le monde il est gentil.
Tout le monde sait comment ca marche, alors faite pas les debiles.
Angelneo pourquoi ca marche pas ? moi je fous bien la clefs du 95 sur le 98 et le 98 sur le 95 meme ME quand on me l'avais preter ca marcher  :??:
dofor

bou21 a écrit a écrit :

ouep cest vrai et qand microsoft reçoit 10000 contact n'ayant pas de vrai s/n alors ils font intervenir la DST alors t'as interet à acheter la license avant qils debarque chez toi.  

:sarcastic:  :lol:

bou21

angelneo a écrit a écrit :

je voulais savoir si on pouvait mettre la license de win 95 ou98 dessus ? :D bah oui j'en ai marre de payer des os 1500ff :D  

essaye tu verras qe ca marche pas, l'est pas si con Mr Bill ;)

Angelneo je voulais savoir si on pouvait mettre la license de win 95 ou98 dessus ? :D bah oui j'en ai marre de payer des os 1500ff :D
pn2 Comment ca g le mem numero de serie que 5000 autres utilisateurs??   :D  :D  :D
bou21

th33 a écrit a écrit :

on m a dit que windows xp possede un mouchard qui lorsque l on se connecte a internet verifie notre version et regarde si elle n est pas pirate... est ce vrai??  

ouep cest vrai et qand microsoft reçoit 10000 contact n'ayant pas de vrai s/n alors ils font intervenir la DST alors t'as interet à acheter la license avant qils debarque chez toi.

shurato Oui c vrai, et c normale pour contre le piratage.

:D  :gun:  :D
rosco Pourquoi t'as peur? T'as quelque chose à te reprocher???  :D  :D  :lol:  :D
th33 on m a dit que windows xp possede un mouchard qui lorsque l on se connecte a internet verifie notre version et regarde si elle n est pas pirate... est ce vrai??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)