Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A RESOUDRE (pour les intellos)
French_Phoenix tu peut booter avec le CD ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix tu peut booter avec le CD ???
bilou up
bilou ben à la base y'avais win2k et win98, win 98 ne voulais plus remémarer donc je n'utilisais que win2k (je pouvais donc choisir au démarage entre win98 et win2k), mais après avoir formaté c: je ne peux plus démarrer win2k :(((((((
French_Phoenix

bilou a écrit a écrit :

ça n'a pas marché!!!!!!

g copié le fichier boot.ini dans la disquette de demarrage de win98 RIEN! g essayer de le copier dans la première disquette de win2k RIEN!!
g esayer la solution du fixboot RIEN!!!
g essayer de réinstaller win2k il me dis qu'il n'a pas trouver le fichier de license de l'utilisateur final ou un truc comme ça...donc RIEN!!!
qu'est ce que je peux faire???????????????  

Là j'en sé rien  :??: tu peut décrire ton système, win2kpro? cd bootable?

bilou ça n'a pas marché!!!!!!

g copié le fichier boot.ini dans la disquette de demarrage de win98 RIEN! g essayer de le copier dans la première disquette de win2k RIEN!!
g esayer la solution du fixboot RIEN!!!
g essayer de réinstaller win2k il me dis qu'il n'a pas trouver le fichier de license de l'utilisateur final ou un truc comme ça...donc RIEN!!!
qu'est ce que je peux faire???????????????
boisorbe les cons se sont ceux qui ne posent (et ne se posent) pas de questions ;)
Krapaud bilou->rien est con, tant que la réponse n'est pas dans la question, ou juste devant ton nez ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)