Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb soft d'échange
karim63 d'ailleurs j'ai un pote qui a un routeur (un 486 sous linux) muni d'un firewall, et il se sert de edonkey sur sont ordi, et on n'en est venu a la question , comment fait il pour faire marcher Edonkey, alors qu'ils a touché a rien. En effet, il me semblait que edonkey faisit communiquer les ordis en direct.
en plus son firewall marche , car le transfert avec ICQ de fichier a fichier marche pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karim63 d'ailleurs j'ai un pote qui a un routeur (un 486 sous linux) muni d'un firewall, et il se sert de edonkey sur sont ordi, et on n'en est venu a la question , comment fait il pour faire marcher Edonkey, alors qu'ils a touché a rien. En effet, il me semblait que edonkey faisit communiquer les ordis en direct.
en plus son firewall marche , car le transfert avec ICQ de fichier a fichier marche pas.
cirius Ouais mais pas plus que cela quoi.  
Merci
littleboboy

cirius a écrit a écrit :

Salut à tous.
Je me demandais si la multiplication des softs d'echange de fichiers sur nos ordi ne posais pas des problemes de securité. Laisser morpheus ou edonkey connecté des heures durant, n'est ce pas la porte ouverte à tous les vandales???
C'est pas que je soit parano mais je me renseigne...
A+  

Probablement  comme  tout....
Apres c'est toi qui pese le benefice/risque :p

cirius Pas un seul avis ?
cirius Salut à tous.
Je me demandais si la multiplication des softs d'echange de fichiers sur nos ordi ne posais pas des problemes de securité. Laisser morpheus ou edonkey connecté des heures durant, n'est ce pas la porte ouverte à tous les vandales???
C'est pas que je soit parano mais je me renseigne...
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)