Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Concours des menus "clic droit" les plus longs !
doumoyamamoto je crois que tu as la possibilité de désactiver des options par le registre  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doumoyamamoto je crois que tu as la possibilité de désactiver des options par le registre  :pt1cable:
antp et en plus y a WinZip ET PowerArchiver : "add to zip" et "compresser en zip"...
j'ai déjà eu autant de trucs (winzip, winrar, winace, powerarchiver installés), mais pas en double.
DarkMavis

rosco a écrit a écrit :

Aie Aie Aie y a 15 fois la meme chose dans son clic droit  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Oui, je comprends rien [:flourella]

rosco Aie Aie Aie y a 15 fois la meme chose dans son clic droit  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
littleboboy Euh :lol:
déja il semble qu'il y ait un bug car  tu as en double les memes  trucs...
Sinon pour winamp dans les options t'as un truc pour activer ou desactiver le menu contextuel (au niveau des types de fichiers a associer avec winamp )
kaltan1 commences déja par virer winzip et winrar car winace rassemble les 2 et y ajoute les fichiers .ace

kaltan
DarkMavis Je crois malheureusement que je gagne :

http://mapage.noos.fr/darkmavis/hfr/clic.jpg  

Comment faire pour virer les lignes correspondant à chaque programme ? Par exemple pour Winamp ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)