Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nero 5.5.4.0
littleboboy

Boub7 a écrit a écrit :

j'ai déjà virer toutes les clef avec le mot nero et ahead dedans, et j'ai essayé avec des fichiers depuis plusieurs sites(ahead aussi) mais ca change rien.  

t'as fais un scan antivirus sur ta machine (bon logiquement aucun raport mais bon :p )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

Boub7 a écrit a écrit :

j'ai déjà virer toutes les clef avec le mot nero et ahead dedans, et j'ai essayé avec des fichiers depuis plusieurs sites(ahead aussi) mais ca change rien.  

t'as fais un scan antivirus sur ta machine (bon logiquement aucun raport mais bon :p )

Boub7 j'ai déjà virer toutes les clef avec le mot nero et ahead dedans, et j'ai essayé avec des fichiers depuis plusieurs sites(ahead aussi) mais ca change rien.
littleboboy

Boub7 a écrit a écrit :

Je viens formater et je voulais réinstaller Nero 5.5.4.0(le fichier qu'on trouve sur Clubic) et il veut pas.
a chaque fois que je le lance, il charge les fichiers puis me dis ça: The executable file has been corrupted

Comment je fais moi maintenant pour l'installer!?!?

Merci  

bon recuperes direct le fichier chez nero :p
et apres tu installes

NeoHeaVen Mouais ca arrive parfois ca...

Vire les clés
Boub7 Je viens formater et je voulais réinstaller Nero 5.5.4.0(le fichier qu'on trouve sur Clubic) et il veut pas.
a chaque fois que je le lance, il charge les fichiers puis me dis ça: The executable file has been corrupted

Comment je fais moi maintenant pour l'installer!?!?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)