ce sont les utilisateurs qui font le forum :sol: :sol:
Nitch
C'est vrai que ce forum est génial UP !!!
nrv_from_cnr
Hi hi hi C'est pas tombé dans l'oreille de sourds ... Même si c'est pas moi qui t'ai décris la procédure ... Nrv ;-)
TheBlob
Putain, ça marche! :sol: Démarrage trois fois plus rapide! Merci Aschrack! C'est la deuxième fois que je soumet un problème sur ce forum, et c'est la deuxième fois que je reçois une bonne réponse en moins d'une demi heure! Les gens de ce forum sont extra! :jap: :hello:
TheBlob
Merci, j'essaie ça! :sol: :hello:
Nitch
Pour Win 2000 : Démarrer->Paramètres->Réseaux et connections à distance->Clic droit sur connection LAN->Propriétés->Propriétés du protocole TCP/IP->là y a plus qu'à rentrer l'adresse IP :)
Aschrack
Nitch a écrit a écrit :
Propriétés TCP/IP (mais pour le configurer ça dépend de ton OS...)
bien précisé, moua je parlais pour win98, pour le 2k me souvient plus, pour le meuuuuu, ca doit être un truc dans le même style, me rappelle que j'ai pas du chercher bcp, alors que pour 2k j'ai eu plus dur
Aschrack
TheBlob a écrit a écrit :
Comment on fait? J'ai le même problème que shiva1975. :sweat:
panneau de config
reseau
aller sur le protocole TCP/IP de la carte concernée
cliquer sur propriété
activer "spécifier uen adresse ip"
mettre 192.168.0.1 qui est une addresse non gérer par l'internic
Nitch
Propriétés TCP/IP (mais pour le configurer ça dépend de ton OS...)
TheBlob
nrv_from_cnr a écrit a écrit :
Il a raison :
"vous lui attribuez une adresse IP simplement, comme cela elle ne cherchera pas à s'en faire atribuer une"
C'est ça : faut mettre une adresse IP statique ...
Et là Ruulllezzzz !
Nrv ;-)
Comment on fait? J'ai le même problème que shiva1975. :sweat:
nrv_from_cnr
Et ça donne ... ?
Nrv ;-)
shiva1975
ouaip c pas con parce que le cou du network = 0 sa marche po :cry:
nrv_from_cnr
Il a raison :
"vous lui attribuez une adresse IP simplement, comme cela elle ne cherchera pas à s'en faire atribuer une"
C'est ça : faut mettre une adresse IP statique ...
Et là Ruulllezzzz !
Nrv ;-)
stef57
Pourquoi on met une carte réseau dans son Pc ??? :D Ben chépaaaaaaaaaaaaaa :lol:
Romeo309
vous mettez une carte réseau dans le pc pour quoi faire? Sinon désactivez la et elle ne recherchera pas le réseau, ou alors vous lui attribuez une adresse IP simplement, comme cela elle ne cherchera pas à s'en faire atribuer une.
stef57
Tient nous au courant :jap:
shiva1975
trop fort, je sais pas si c ça mais sa sonne bien le Network=0 m'en vas essayer tous de suite ......
nikev
salut,je crois que la manip à effectuer est d'aller dans le fichier MSDOS.SYS et rajouter dans [options] la ligne Network=0
stef57
Attend quelques temps, ça part tout seul...me demande pas pkoi...je sais juste que ça me faisait ça avec Win98se et Win Me...si tu veux plus de probs, tu fais comme moi tu passes à Win2k :D
nrv_from_cnr
Oui je suis d'acc avec stef57, les pilotes du constructeur accélérent les choses.
Sinon si ça marche pas, je me souvient qu'il y a un truc à dibouiller ... Incapable de me rappeler, mais qq 1 doit savoir ici ...
Mais y a-t-il moyen d'accélérer ça, une fois sous Win xx ? Qd on va ds le voisinnage réseau et qu'on fait F5, allé 15 secondes ... C'est lourd ça aussi ...
A+, Nrv :-)
shiva1975
tu sais ce qu'il fait exactement ??
j'ai mi les pilotes officiel mais c pareil, c pas la mort d'attendre mais c chiant quand on redemarre 60mille foi a cause d'un truc qui va pas, pi un autre et un autre, prend la tete windows :pt1cable:
stef57
J'avais aussi ça, déjà, met les pilotes du constructeur de ta carte réseau et pas ceux de Win, et attend, ça part tout seul au bour d'un moment...
shiva1975
Lorsque j'install ma carte reseau le pc bloc facile 30 sec o démarrage, je pensai que c'été windows qui rechercher le reseau
quelqu'un c ce qu'il fou exactement ???
quelqu'un c empecher ça ????
:??: