Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment virer la flèche d'un raccourci internet sur le bureau sous XP.
nul_olive Rosco : j'utilise déjà Tweak-xp et non, il vire pas les flèches de raccourcis internet, seulement ceux des progs.

La ligne à virer pour supprimer les flèches des progs sans passer par un tweaker c :  

HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile (c'est un L minuscule pas un I).
dans cette clef tu vires la valeur Isshortcut, tu reboot et hop t'as plus les flèches.

Ce que je cherche, c'est la même ligne pour les raccourcis internet et non ceux des progs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nul_olive Rosco : j'utilise déjà Tweak-xp et non, il vire pas les flèches de raccourcis internet, seulement ceux des progs.

La ligne à virer pour supprimer les flèches des progs sans passer par un tweaker c :  

HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile (c'est un L minuscule pas un I).
dans cette clef tu vires la valeur Isshortcut, tu reboot et hop t'as plus les flèches.

Ce que je cherche, c'est la même ligne pour les raccourcis internet et non ceux des progs.
rosco TweakXP le fait et y a plein d'autres trucs dedans.. :D
NeoHeaVen :bounce:
NeoHeaVen Juste pour savoir...

C koi la ligne pour virer les flèches des progs plz?
kaltan1 Tweak UI le fait

kaltan
nul_olive Tout est ds le titre. Je parles bien d'un raccourci internet et pas des raccourcis de progs. En effet, g déjà virer la ligne ds la base de registre qui vire la flèche sur les raccourcis de progs mais ca ne marche pas pour les raccourcis internet.  
Qu'un sait quelle ligne virer pour les raccourcis internet?  

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)