Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour les cracks de Word
carinae bon en fait j'ai trouvé !
c'etait tout simplement un probléme de serveur OLE mal installé ! (ou ecrasé par une autre applis :-oo). Quoi qu'il en soit le message n'était pas vraiment explicite !:-)
Merci pour les réponses :-))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carinae bon en fait j'ai trouvé !
c'etait tout simplement un probléme de serveur OLE mal installé ! (ou ecrasé par une autre applis :-oo). Quoi qu'il en soit le message n'était pas vraiment explicite !:-)
Merci pour les réponses :-))
houckaye C'est quoi les versions (OS, WORD, ...)?
Autrement un truc qui régle certaines choses c'est de supprimer le fichier normal.dot quoique dans ton cas cela ne devrait pas intervenir
belug fais une recherche sur word, winword, office et compagnie dans le registre et vires tout
nrv_from_cnr Si t'as 2-3 heures devant toi ... Enfin, tu voies ce que je veux dire ...
Nrv :-)
carinae c'est ce que je me suis dit aussi. et j'ai carrémment viré le répertoire !
d'autres idées ?

[edtdd]--Message édité par carinae--[/edtdd]

nrv_from_cnr Regarde si y'a pas, lors de la suppression / réinstall, des brides du soft qui restent en lecture seule dans le dossier d'install (le dosier d'install est-il intégralement détruit ?).
Si oui, vire les à la main ...
Sinon je vois pas ...
Nrv
carinae bonjour,  

sur un poste j'ai a l'OUVERTURE de word un message"ce document ne peut-être enregistré". J'ai désinstallé / reinstallé le pack Office, nettoyer la bdr et j'ai toujours le souci ! qq'un a une idée ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)