Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un bon programme gratuit pr graver !!
fred2k moi g ht nero (d'ailleurs c un des seuls softs que g ht :D ) pour 50fr chez mon assembleur :D

- *Alors cher Mr ça vous fait quoi de possedervotre première license logicielle ?
- Bah,je sais pas quoi dire je suis ému, vous comprenez ça fait tout drôle de voir un CD industriel en vrai :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k moi g ht nero (d'ailleurs c un des seuls softs que g ht :D ) pour 50fr chez mon assembleur :D

- *Alors cher Mr ça vous fait quoi de possedervotre première license logicielle ?
- Bah,je sais pas quoi dire je suis ému, vous comprenez ça fait tout drôle de voir un CD industriel en vrai :D
DDT

MickeyNox a écrit a écrit :

debug :D  

:lol:

NeoHeaVen Nero chez moi il est gratuit :D
pepe_le_putois Le nouveau Media Player de Windows (v7.01) permet de graver, c'est gratuit mais tu peux graver que de la musique je crois
A+
tagada001 Parce que vendu en meme temps que le graveur.
antp sinon Nero est vendu 500 fb (du moins dans la magasin d'informatique près d'ici, je me demande pourquoi il est si peu cher par rapport au prix sur le site officiel), ça fait moins de 100 ff, c'est pas la mort...
Wolfman Oui bon d'accord WinXP c'est pas gratuit non plus mais bon ! :D [:wolfman]
ZeBorG

Wolfman a écrit a écrit :

Arrêter, vous allez le paumer si vous continuez ! :sarcastic: :D

Bon pour résumer, des logiciels de gravure gratuits sous Windows y'a pas. Tout ce que tu trouveras ce sont des versions d'évaluation à durée limitée (1 mois dans le cas de Nero Burning ROM). Si tu veux un logiciel de gravure gratuit, il faut passer à Windows XP (qui intègre la gravure de CD), ou à Linux qui intègre des logiciels de gravure gratuits. Voili voilou...  

:lol: :lol: :lol: :lol:

Wolfman Arrêter, vous allez le paumer si vous continuez ! :sarcastic: :D

Bon pour résumer, des logiciels de gravure gratuits sous Windows y'a pas. Tout ce que tu trouveras ce sont des versions d'évaluation à durée limitée (1 mois dans le cas de Nero Burning ROM). Si tu veux un logiciel de gravure gratuit, il faut passer à Windows XP (qui intègre la gravure de CD), ou à Linux qui intègre des logiciels de gravure gratuits. Voili voilou...
ki2koo

toytoy a écrit a écrit :

http://telecharger.01net.com/  :lol:  :lol:  

kel programme?

toytoy http://telecharger.01net.com/  :lol:  :lol:
ki2koo

ben tu as des prog de gravure gratuit dans less redHat, mandrake suze etc ..  

ca pe s'utiliser sous windows?

ki2koo

skateman a écrit a écrit :

pas bien de graver vilain :jap:  

ben sinon je ne vois po a koi servirai un graveur!!=)

MickeyNox ben tu as des prog de gravure gratuit dans less redHat, mandrake suze etc ..
ki2koo

fabd a écrit a écrit :

www.ahead.de

Gratuit pendant 1 mois environ :D  

burning nero??

ki2koo

la red hat ;)  

kel rapport avec linux?

skateman

ki2koo a écrit a écrit :

qqn' connait un bon programme?  

pas bien de graver vilain :jap:

fabd www.ahead.de

Gratuit pendant 1 mois environ :D
ki2koo qqn' connait un bon programme?
MickeyNox la red hat ;)
MickeyNox debug :D
ki2koo plz!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)