Tu l'as téléchargé sur un site de dl américain c'es pas possible!!
:lol:
Shinji_kun64
:lol:
RiffRaff
regarde dans la conf du dialup de windows, tu a peut etre mis 1 comme prefixe, si c'est le cas il remplace le 0 du debut du numero de connexion(08...) par un 1.
M300A
ptdr :lol: :lol:
STARWING
Hum un modem qui detecte les surchauffes du cpu ? Interessant :D Va donner la marque dans overcloking il y aura plus d'un interessé :lol:
Désolé je ne sais pas comment fonctionne le paramétrage du numéris mais a mon avis c'est dans les parametres du navigateur aol (hors connexion) que ce trouve la solution ...
fabd
:lol: :lol: :lol: :lol:
ritchi92
:lol: :lol: :lol: c'est pour éteindre les incendies que la clientèle mécontente allume :D Je ne connais pas AOL
@rcher
mais euh.....
Vinz416
:lol: :lol: :lol:
Joulpouille a écrit a écrit :
Appelle les pompiers ! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D
MDR :lol: :lol: :lol:
joulpouille
Appelle les pompiers ! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D
Je vois qu'un seul truc ton boitier deconne ...
Appelle FT
@rcher
mais c po drole arretez !
allé koi help !
Billie Jean
@rcher a écrit a écrit :
lu
all
voila j'ai une connection numeris avec aol, et vla que quand je me connecte, il me compose le numero d'aol, et en meme temps sur l autre canal un numero americain 18005555555
rnis = 2 canaux
mais le blem c kil comprnds po que pour appeller l amerique il fo un prefixe.
donc ds le 18005555555, ben il me compose le 18 en france ! les pompiers ! c abuser koi
donc en plus de ma connection mon modem fait la parlote aux pompiers
plz aidez moi je v finir par avoir des problemes !!!
lu
all
voila j'ai une connection numeris avec aol, et vla que quand je me connecte, il me compose le numero d'aol, et en meme temps sur l autre canal un numero americain 18005555555
rnis = 2 canaux
mais le blem c kil comprnds po que pour appeller l amerique il fo un prefixe.
donc ds le 18005555555, ben il me compose le 18 en france ! les pompiers ! c abuser koi
donc en plus de ma connection mon modem fait la parlote aux pompiers
plz aidez moi je v finir par avoir des problemes !!!