Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : internet explorer6 et les telechargements???
hackerzoo en fait y'as que les .zip que je ne vois plus le telechargement normal ou pas j'utilise flashget mais j'aimerais quand meme savoir . [:hackerzoo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hackerzoo en fait y'as que les .zip que je ne vois plus le telechargement normal ou pas j'utilise flashget mais j'aimerais quand meme savoir . [:hackerzoo]
Sole@nna --> pourquoi ne pas utiliser un utilitaire de téléchargement tel que Get Right ou Flash Get ?
perso, j'utilise Flash Get, aucun problème ( de toute façon je fais pas confiance aux estimations de dl de Bilou...)
gitanes38 Je travaille comme toi sous explorer 6 et Aol mais aucun probleme.
Mais le plus souvent possible j'utilise DAP5
hackerzoo :pt1cable: up!!!! [:hackerzoo]
hackerzoo :fou: bon voila j'ai ie6 et aol6.0 alors au debut tout vas bien et depuis cet aprem quand je veux telecharger il telecharge mais ne me montre plus de barre de progression que ce soit sous l'interface d'aol ou d'explorer alors y'aurait t'il un truc car c'est quand meme utile de savoir approximativement le temps de telechargement merci d'avance. [:hackerzoo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)