Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec un hébergeur "pro" (web) que faire ???
Ghost2001 Porter plainte! Et je suis sérieux.
Premièrement, qu'il les menace de porter plainte en exigeant une explication complète et si l'explication ne convient pas, il porte plainte pour non respect du contrat avec dommages & intérèts.
Je suis très sérieux, dans le cas d'un hébergement payant, l'hébergeur se doit d'avertir le propriétaire du site avant toute modification.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ghost2001 Porter plainte! Et je suis sérieux.
Premièrement, qu'il les menace de porter plainte en exigeant une explication complète et si l'explication ne convient pas, il porte plainte pour non respect du contrat avec dommages & intérèts.
Je suis très sérieux, dans le cas d'un hébergement payant, l'hébergeur se doit d'avertir le propriétaire du site avant toute modification.
Gilbert Gosseyn Il leur a demandé aussitot par E-Mail, sans recevoir de réponse pour l'instant.
Que peut-il faire en cas de refus d'Amen de "reconnecter" son compte ?
il leur a pas demandé pourquoi ? ptet un nombre de requetes trop elevees par jour comme tu dis qu'il avait beaucoup de visiteurs, mais je ne connais pas les cgu de amen...
Gilbert Gosseyn Rien de spécial, c'est ça le pire ! Ni lui ni moi ne comprenons ...

Quels peuvent être ses recours ? Il n'a aucune justification réelle pour cette suspension ...
Wanoo

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Un ami a réalisé un site avec nom de domaine Visible en temps normal ICI. Or l'hébergeur technique a, semble-t-il suspendu de façon abusive son site.
Que peut-il faire (mon ami je veux dire) ???

Charte de l'hébergeur

Voici ce qu'a recu mon ami ...

Bonjour,  

Vous n'avez pas respecté les conditions générales de ventes disponibles à l'adresse:  
http://www.amen.fr/aide/cgv.php  

Votre pack WEB PRO SUFFISAIT.COM a donc été suspendu.  

Numériquement vôtre  
AMEN

Il a fait quoi de mal ton pote?

Je@nb ben il C fait baisé
Gilbert Gosseyn Pour info : mon ami a déja payé son année et cette suspension survient seulement au bout de quelques mois (même pas 6) ... Il est un peu dans la merde parce que son site génère un bon nombre de visites ...
Gilbert Gosseyn Un ami a réalisé un site avec nom de domaine Visible en temps normal ICI. Or l'hébergeur technique a, semble-t-il suspendu de façon abusive son site.
Que peut-il faire (mon ami je veux dire) ???

Charte de l'hébergeur

Voici ce qu'a recu mon ami ...

Bonjour,  

Vous n'avez pas respecté les conditions générales de ventes disponibles à l'adresse:  
http://www.amen.fr/aide/cgv.php  

Votre pack WEB PRO SUFFISAIT.COM a donc été suspendu.  

Numériquement vôtre  
AMEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)