Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : upgrade win98se fr ---> win2000pro uk ?
*syl* T'as qu'a acheter 2K Pro VF ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*syl* T'as qu'a acheter 2K Pro VF ! :D
b2g k merci
Wolfman Non, à partir du moment où tu changes ton OS de langue, t'es obligé de tout effacer pour faire une réinstall de zéro. De toute façon, tu vas avoir plein de répertoires systèmes qui vont changer de nom (passer du français à l'anglais), des DLL, et bien d'autres choses encore. Donc si jamais tu arrivais à faire l'upgrade, ce serait le foutoir.
joulpouille j y avai meme pas penser a upgrade Win98 -> w2k .... c pour dire...
rosco NAN  :D  :D  :D
b2g Salut j'ai une version française de Win98 installée surmon PC le pb c'est que je veux install Win2k par dessus (upgrade) et que je n'ai que la version uk ...Win me fait "impossible d'upgrader " et propose une nelle install  
 Personne connaît un patch (j'ai de l'espoir) pour permettre une upgrade en changeant de langage ? Je m'en fous qu'il soit en UK ou fr ! :)  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)