Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de reconnaissance CD sous 2k
b0lin0 pareil...win2000+nero ...mes 2 lecteurs (graveur liteon 24x + dvd 105s) ne detectent parfois plus les CD...par contre, j'ai remarqué qu'en fermant le processus INcd.exe , le probleme disparait....INcd s'installe avec nero, alors je pense que le pb peut venir de la...pouvez vous confirmer ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b0lin0 pareil...win2000+nero ...mes 2 lecteurs (graveur liteon 24x + dvd 105s) ne detectent parfois plus les CD...par contre, j'ai remarqué qu'en fermant le processus INcd.exe , le probleme disparait....INcd s'installe avec nero, alors je pense que le pb peut venir de la...pouvez vous confirmer ?
kaltan1 oui re up encore faut pas qu'on laisse tomber tout ca

kaltan
nono_le_terribl putain ca marche pas :cry:  :cry:  
fo se battre, ne baissons pas les bras :pt1cable:
kaltan1 allé fo chercher les gars battons nous
Zeffra moi aussi j'ai ce probs :(
nono_le_terribl

HJ a écrit a écrit :

et alors c'est une soluce comme une autre
si tu préfère rebooter c'est ton problème
moi mon pc je pe pas le rebooter toute les 5min, alors chuut rendort toi si t'es pas content  

houlala t'es un méchant toi  :sarcastic:
en plus rebboter c idiot, tu te deconnectes/reconnectes ca marche aussi, mais bon si tu prefere booter.....
sinon, la j'ai essayé une solution mais je regarde si elle marche . Si c'est le cas je vous dirais ce que j'ai fait :)

[edtdd]--Message édité par nono_le_terribl--[/edtdd]

kaltan1 c qui qu'il faut contacter por ce probléme?  Néro?
car c vraiment la merde ce truc et doit bien y avoir une solution
putin c lourd que les cd soient reconnus une fois de temps en temps qd même

kaltan
Trracer Ouais meme probleme pour moi... Depuis l'install de Nero 5.5 le cd ide est indique en scsi (la version ide est toujours presente dans la base des changements materiel). Et le probleme avec les cd est aussi bien sur l'ide que le scsi.
kaltan1 up again
HJ et alors c'est une soluce comme une autre
si tu préfère rebooter c'est ton problème
moi mon pc je pe pas le rebooter toute les 5min, alors chuut rendort toi si t'es pas content
nono_le_terribl

HJ a écrit a écrit :

moi j'ai la soluce

tu désactive ton lecteur CD (ou graveur, ou meme carte scsi ou port IDE concerné) ds le gestionnaire de périphérique de win2k puis tu fé ok.
Puis tu reviens l'activé, et ça remarche comme par magie (et sans rebooter :) )

:)

@+  

tu trouves pas que c'est un peu lourd??
pi on est censé faire marcher le cd rom sans devoir activer/desactiver des lecteurs toutes les cinq minutes

nono_le_terribl fichtre c lourd
chris25fr ha ok .JE ne savais pas pourtant j'ai 2k/nero  et ca m'est jamais arrive en 1 an
HJ moi j'ai la soluce

tu désactive ton lecteur CD (ou graveur, ou meme carte scsi ou port IDE concerné) ds le gestionnaire de périphérique de win2k puis tu fé ok.
Puis tu reviens l'activé, et ça remarche comme par magie (et sans rebooter :) )

:)

@+
kaltan1 je confirme
Wolfman Non, ce problème est connu de beaucoup d'utilisateurs qui ont WinXP/2000 et Nero principalement. Mais la solution a toujours pas été trouvée...
chris25fr peut etre que ton windows a un pb .Ou bien tu t'es trompe ds maitre ,esclave .Tu peut demander une verif de ton 2k .Reverifie tes nappes .Mets ds patchs si tu en as .

Bref,j'en sais rien .

@+
rocco42 Hum .......

C un bordel sans nom c truc !!!

je vois déjà que je suis pas seul à avoir le problème c déjà ca :)
kaltan1 si ca marche pour quelqu'un k'il se dénonce

kaltan
Wolfman Eh ben alors pas d'autre solution pour l'instant.
kaltan1 non le probléme n'est pas réslu encore malgré les aspi

kaltan
Wolfman Problème déjà en cours de résolution. L'outil recherche est là pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
kaltan1 Et chez windows ils en pensent koi?
rocco42 Bon voilà je réitère avec mon problème car je l ai pas retrouver mon post parmi les 30 1ères pages du forum (ca bouge ici :))

Bon voilà sous Win 2k (ça m arrivais aussi sous XP) au bout d un certain temps, zindows ne voit plus les CD que j insere ds l un de mes 2 lecteurs de CD ...
Qd je clik sur les CD ds l explorer, ca me mets inserer un CD ...
Je suis obliger de fermer la session pr en ouvrir une autre pr résuodre le problème ... et ca me fait grave chier gravant bcq.

Alors déjà je fais le test avec plusieurs CD, CD R, CD RW qd ca arrive plus rien passe !

Ma config : Duron 700@805, 384 Mo, DVD Lite-On 12/40, Grav Lite-On 12/10/32 le tout sous win 2k donc

Alors ne me dites pas :
-que ça vient de ma marque de lecteur, car je connais un gars qui a exactement le meme probleme et il a un DVD Pioneer et un graveur Plextor (sous win 2k aussi)
-de mettre a jour mes drivers ASPI, j ai déjà fait j ai tjs le meme probleme

Merci bcq ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)