Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [NERO]comment virer les 2 secondes de pauses?
GAB83 Waouh merci pour vos reponses...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GAB83 Waouh merci pour vos reponses...
littleboboy

bjbebert a écrit a écrit :

Je crois qu'il est imperatif de graver en disk-at-once sinon, le graveur coupe le faisceau entre les pistes -> pause.  

non pas du tout...
Le disk at once n'a aucun rapport ...

bjbebert Je crois qu'il est imperatif de graver en disk-at-once sinon, le graveur coupe le faisceau entre les pistes -> pause.
Wolfman Tout à fait. Par contre, la première piste tu ne peux pas enlever la pause : elle est obligatoire.
shurik'n kan toutes tres tracks sont dans ta structure de CD  tu les selectionnes  toutes  ctrl+A   et dans les proprietes je crois tu peu virer les pauses
littleboboy

GAB83 a écrit a écrit :

entre chaque piste d'un CD audio...
j'ai parcouru un moment toutes les options dispo dans la versions demo et pas moyen(serai-je bigleux?) de mettre la main sur ces put*** de 2 secondes intermediaires...

voilà... merci encore  

Tu fais proprietes sur chaque chanson et hop tu mets ce que tu veux :p

GAB83 entre chaque piste d'un CD audio...
j'ai parcouru un moment toutes les options dispo dans la versions demo et pas moyen(serai-je bigleux?) de mettre la main sur ces put*** de 2 secondes intermediaires...

voilà... merci encore

[edtdd]--Message édité par GAB83--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)