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Sujet : Suis-je le seul a avoir des pb ac wanadoo?
el cabron page d accueil de MAMAMOU=>mon compte (je crois)=>mofifier=>modifier coordonées bancaire et hop......
tu t es pris la tete pour rien  ;)

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el cabron page d accueil de MAMAMOU=>mon compte (je crois)=>mofifier=>modifier coordonées bancaire et hop......
tu t es pris la tete pour rien  ;)
tabasko racconte aussi ton experience sur  
 
http://www.raleur.com
xmulder Ma petite histoire:
 
j'ai commencé mon abonnement ADSL fin octobre 2000, Netissimo1 + Wanadoo ADSL. je remplis ts les papiers ds une agence FT (abonnement + autorisation de prélèvement...)
pas de pb majeur ac ma connection :)
 
FT prends son du sur la facture de tel, mais wanadoo m'envoit les factures sans rien me prélever. :??:  
 
Au bout de qq mois, je v les voir pour leur demander des explications (hot line, très peu pour moi): le commercial FT appelle son collègue wanadoo et me le passe: "le pb est réglé monsieur, on vous a prélevé ce q'il fallait il n'y a pas longtemps...blabla". Bon, je rentre chz moi. A la fin du mois je recoit encore une facture, et tjrs aucun prélèvement n'est effectué.
Début juillet je recois une lettre un peu plus agressive "si vous payez pas, on vous facture à 27centimes la minutes, envoyez nous un chèque..."  :ouch:  :pt1cable:  
 
comme je partais en Finlande pour mes études en septembre, j'ai voulu rompre mon abonnement (q mon frere reprends) et je voulais aussi passer en Xtens et régler la somme q je leur devais mais q'il ne voulait pas prendre (1242F de facture tt de meme)
 
je repasse en agence (fo pas me prendre pour un con: poireauter 1/4 au tel sur une hotline :fou: ...)
Le commercial me dit q'il ne pouvait rien faire (incapables!!) et q je devais envoyer un courier ac la nouvelle autorisation de prélèvement au nom de mon frere ( ca pour réclamer des sous ils savent faire) et un chèque pour régler tt ce q je leur "devais".
 
Je fais le courier. je sais q c aussi possible de le faire online mais vu comme ils ont du mal...
 
Un peu plus tard, je recois une lettre de wanadoo disant q l'abonnement serait résillié comme convenu fin octobre !!
 
je retourne en agence, en menacant d'arreter définitivement mon abonnement chz eux si je ne repars pas satisfait.
Finalement ca s'arrange, je serai en Xtens début novembre...
 
et je garde mon SpeedTouch, pas leur saloperie de "modem bleu en forme de raie" texto vendeur FT...  :sarcastic:  
 
 
Donc, est-ce q'ils ont décidé de me faire chier ou c comme ca ac tt le monde?

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