Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment savoir avec icq si l'utilisateur est online?
x86 ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x86 ok merci
littleboboy

x86 a écrit a écrit :

salut
je me demande si quelqu'un ne fais pas semblant de ne pas me répondre. Il n'a pas encore répondu a mon request authorisation, donc il apparait en violet dans icq. Bref, y a t il une astuce pour savoir s'il est online ou pas. merci  

1) si il veut pas te repondre bein laisse tomber c'est qu'il veut pas de toi simplement :p
2) peut etre que le client est open et lui absent (moi c'ets tout le temps que le truc est open et moi absent :p )
3) envoies lui un mail et tu verras bien (mail avec accuse de recepetion sur son pager icq (en esperant qu'il n'est pas  refuse les mails de ce type :p )

x86 comme ca on est deux
allez SVP, c'est important, merci  :cry:
kaltan1 jai déja posé la question et j'attends  :sleep:
x86 salut
je me demande si quelqu'un ne fais pas semblant de ne pas me répondre. Il n'a pas encore répondu a mon request authorisation, donc il apparait en violet dans icq. Bref, y a t il une astuce pour savoir s'il est online ou pas. merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)