Voilà comme je suis sur le point de m'acheter le NETGEAR RP114 pour partager ma connection ADSL entre 2-3 PC, et que je possede une carte ADSL OLITEC (cf mon profil pour ma config complete) je voulais savoir si tout allait fonctionner nickel,car mon modem ADSL interne n'a pas de RJ45...par contre j'ai aussi une carte reseau 3COM 10/100....
merci d'avance pour votre conseil!!
Deadlock
Ca doit etre des prix au poids.
Et merde je devais plus te parler a toi ...
katogan
fabcool a écrit a écrit :
1050 balles ce routeur netgear ptain je viens de le commander sur materiel.net à 1787 frs j'ai envoyé le chèque les boules je fais koi ?? j'annule ??? aaargghhh
:hello: Dis je viens de jeter un oeil sur www.materiel.net , le RT314 est à 1720 boules contre 1490 pour le RP114, il n'y aurait pas une erreur là :ouch:
Ils ont des prix bizarres chez eux.
@+
Deadlock
Ca depend de ta plaque ...
Pour ethernet y'a:
Pack Xtense Alcatel -> STH
Pack Xtense ECI -> Hi-Focus (B-Focus nouveau)
Kit Xtense -> Escon Diva par exemple, compatible avec les 2 plaques et ethernet + USB.
petoulachi
Deadlock a écrit a écrit :
Attention tout de meme ... routeur = ethernet
Donc pas de routeur pour les cartes PCI et autres modems USB.
arg donc je pourrai pas prendre la BEWAN ....
oui en en modem ethernet, de toute façon ya que le STH non? et dans ce cas, autant le mettre en PRO ...
et avec une bewan, aucun moyen de mettre un routeur ?
Deadlock
Mozart a écrit a écrit :
Pour le nouveau Netgear RP114 : fait-il lui aussi la mise à jour auto DynDNS comme le fesait le RT314 ?
Oui.
De plus le RP114 est le successeur officiel du RT314 avec les memes fonctionalites dans une boite 3x plus petite et avec le parental-lock en prime.
Mozart
Pour le nouveau Netgear RP114 : fait-il lui aussi la mise à jour auto DynDNS comme le fesait le RT314 ?
J'ai eu un RT314 il y a un an et j'aimais bien cette fonction. Maintenant je suis sous SpeedStream 5660 ( Routeur/modem ADSL ) mais cette fonction me manque un peu :(
jofission
Moi j'ai deux PC avec modem Ethernet + routeur ( ISB2LAN de Nexland).Que pensez vous de ce routeur??
Ce qui est chiant c'est qu'en rézo local il est bridé par les 10mb/s du routeur.
Puis question super importante :
Qui joue à plusieurs à UNREAL TOURNAMENT sur les mêmes maps et en même temps !!Ce serait sympa de me donner les modifs effectuées sur ce jeu pour son optimisation
Ouais depuis le changement de conf de mes deux PC, le partage sur UT (exclusivement UT) est à déféquer !! :D
Merci les gars
PS : il est à combien le routeur US Robotics et il est dispo in France ??
Deadlock
petoulachi a écrit a écrit :
et que vaut il mieu prendre ?
le modem ADSL a part (dans ce cas ça sera un BEWAN je pense), puis ensuite acheter un routeur, ou prendre un routeur + modem ADSL ?
Mais je sais pas trop si on peut prendre XTENSE sans le pack ??
Attention tout de meme ... routeur = ethernet
Donc pas de routeur pour les cartes PCI et autres modems USB.
srangg
Vive le modem alcatel Speed Touch Home qui grace a qq manip offre des fonctionnalités de routage...
Bye Bye l'achat d'un routeur ...
mais bon ... helas tout le monde n'a pas la chance de l'avoir
petoulachi
non ça va j'ai aps eu de degats physique (qq volets, rien de mechant).
par contre pour FT ça vient pas de là je pense, ou alors c a retardement : j'ai pu les contacter samedi pour qu'il m'installe ma ligne tel.... ils devaient me rappeller hier au plus tard si ça ne marchait pas (l'appart ou je viens d'ammenager a une install toute pourrie, va falloir qu'un technicien passe). Et j'essaie de les joindre depuis lundi ; impossible !
vivacity
merci bcp!
oui je sais pour le 1014, mais a toulouse ils sont jamais là ("Agence FT toulouse, bonjour. Tous nos standardistes sont ocuppés, veuillez nous rappeller ulterieurement..." ).
Ils ont peut être sauté eux aussi.
J'espère que tu n'a rien eu ainsi que tes proches et ton logement.
petoulachi
merci bcp!
oui je sais pour le 1014, mais a toulouse ils sont jamais là ("Agence FT toulouse, bonjour. Tous nos standardistes sont ocuppés, veuillez nous rappeller ulterieurement..." ).
vivacity
et que vaut il mieu prendre ?
le modem ADSL a part (dans ce cas ça sera un BEWAN je pense), puis ensuite acheter un routeur, ou prendre un routeur + modem ADSL ?
Mais je sais pas trop si on peut prendre XTENSE sans le pack ??