Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sauter une protection reso windows 2000 pro
thc euh, j'ai pas de solution,  
et comme tu l'as dit, c'est pas notre problème..
mais.... si tu te fais serrer, c'est un motif suffisant pour un licenciement dans de nombreuses entreprises...

mais bon, c'est pas mon pb....

bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thc euh, j'ai pas de solution,  
et comme tu l'as dit, c'est pas notre problème..
mais.... si tu te fais serrer, c'est un motif suffisant pour un licenciement dans de nombreuses entreprises...

mais bon, c'est pas mon pb....

bye
Pilou2001 Arf , je suppose que je suis pas le premier a faire ça .. i doit bien yavoir moyen  :hap:
Pilou2001 Aller syl file moi lurl du topic , en  plus t mon dieu ds un jeu :)
Requin Il y en a un, mais ne compte pas sur moi pour donner le nom (surtout que je me souviens jamais du nouveau nom de ce soft ;) ) et si ton admin n'est pas trop plouc il aura choisi son mot de passe de telle sorte qu'il soit rude à craquer en "brute force attack" (c'est à dire en essayant toutes les possibilités).
Pilou2001 ça c pas votre probleme :)  :D  :D  :D  

adm  :gun:
*syl*

Pilou2001 a écrit a écrit :

Bha explique toi ya un soft qui fait ça ?  

Cherche un peu sur le forum... tu trouveras réponse à ta question !  :D  ;)

Ogg c pas bieng de vouloir passer par dessus son adm  :D
Pilou2001 Bha explique toi ya un soft qui fait ça ?
rosco

Requin a écrit a écrit :

Il y a en effet moyen avec bcp de patience, d'astuce et de puissance de calcul de trouver un mot de passe.  

Bon courage alors  :D  :D  :D

Requin

Pilou2001 a écrit a écrit :

Pas drole ....  serieux i doit bien y avoir un moyen de conaitre le login et le mot de passe  

Il y a en effet moyen avec bcp de patience, d'astuce et de puissance de calcul de trouver un mot de passe.

Pilou2001 bha oui mais i veulent pas le donner :(  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
rosco Tu lui demandes  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Pilou2001 Pas drole ....  serieux i doit bien y avoir un moyen de conaitre le login et le mot de passe
Requin Bien sûr ! IL suffit de connaître le mot de passe administrateur et hop la protection elle saute  :lol:
Pilou2001 Ya t'il moyen de sauter un mot de pass system windows 2000 pro pour etre admin de son ordi meme en réso

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)